• ♥♥ Le Temps ♥♥

    Devant un écran ne pas savoir ce

    qui va s'écrire mais laisser venir

    des mots de souffrances des

    instants de patience peut-être

    dire tout peut-être nier tout mon

    coeur est comme une balance qui

    recule et qui avance qui ne sait ou

    aller afin de trouver une stabilité

    tout le monde à en soi un soleil et

    chaque être est une merveille avoir

    foi en l'avenir est la seule manière

    de pouvoir tout réussir.

    sublime

    Bisous doux

     

    prénom m

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Juin 2013 à 18:22

    Hello Monique,le temps est un cavalier de l'ombre qui nous attend au dernier tic..tac.

    ♥♥♥Bon week-end Mille Bisous♥♥♥

     

    2
    Vendredi 14 Juin 2013 à 19:13

    Bonsoir douce Monique 

    tendre bisous 

    je croise les doigs pour toi pour que sa aille mieux

     

    3
    charlie555 Profil de charlie555
    Vendredi 14 Juin 2013 à 20:24

    Très joli ce poème....avoir foi en l'avenir malgré les problèmes

    Agréable week-end

    Bisous

    4
    Vendredi 14 Juin 2013 à 22:45

    Bonsoir Monique,

    On ta fait des miséres a ce que voit non tu va pas te laisser faire,a l'ouverture de ta page j'en deduit ça mais ça va ce passer,kool -kool.

    Agréable soirée et Gros Bisous pour toi.

    5
    Vendredi 14 Juin 2013 à 23:43

    Non mon p'tit Raymond on me fait pas de misère ici c'est juste un p'tit problème de santé pas très grave je tes envoyer un mp pour t'expliqué merci de tant avoir soucier c'est gentil ainsi que d'autres personnes pour les autres pas bien grave car quand je vois des personnes passer juste pour dire bonjour ou bonsoir sans lire mes billets et sans dire un mot sur le sujet j'en voit pas l'intéret je dit tout haut ce que les autres pense tout bat je cherche pas a qui aura le plus de personnes dans leurs blogs je préfère avoir peu d'amis(es) mais qui soit sincère car quand je vois des blogs ou il y a des dizaines ou plus d'amis(es) pour moi c'est pas de l'amitié moi je le répéte j'en est peu mais sont tous fidéles et sont toujours la dans les bons et les mauvais moment merci a vous je mes pas les prénoms car je qu'il ce reconnaîtront voila je devais dire se que je pense c'est dit lol bisous a tous

    6
    Samedi 15 Juin 2013 à 08:59

    Bonne journée douce Monique , deja samedi pas vue la semaine passer

     a tu passer une bonne nuit de someil vue ce que tu mas dit

    gros bisous doux

     

    7
    Samedi 15 Juin 2013 à 13:42

    Un petit coucou ma douce rêveuse


    Je reviens petit à petit et te remercie de me suivre
    sur mon nouveau blog petite Louve. Pour l'instant je
    n'irai plus sur Word Press je n'arrive plus à gérer deux blogs


    Merci pour ton soutien et ton amitié


    bisous tendresse ma puce adorée


    fleur2

    8
    Samedi 15 Juin 2013 à 19:04

    Bonsoir petite Monique 

    je voie que je suis pas seul a deserter word press

    fait de beaux reves 

    vas tu mieux ;

    tendre bisous

    9
    Samedi 15 Juin 2013 à 21:18

    Coucou Monique,mille gros bisous et mille soleils pour ton dimanche.

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter