• ♥♥ Le Rêve ♥♥

    Moi je suis une rêveuse je partage avec vous mes

    songes je suis une mystérieuse je vous emmène

    dans mes voyages je vis dans mes visions je vous

    donne sans recevoir je suis une illusion je vous

    parle de mes espoirs je suis peut être unique je

    vous parle consciemment je suis une romantique

    je vous intrigue sûrement je vous invite à me suivre

    dans ce pays magique je vous accueille dans mes

    nuits dans ce qu'on appelle le rêve mais moi la

    rêveuse je vous le dis garder toujours votre

    imagination car si vous perdez vos rêves cela

    tourneras en cauchemars et la vie deviendras

    triste parole d'une rêveuse.

    ***
 Moi la rêveuse ***
    Bisous doux
    prenom m
     
     

  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Mars 2014 à 19:11

    Bonne soirée ma douce rêveuse on ai bien dans ton monde des rêves preuve on y revient  gros bisous cool 

    2
    Samedi 15 Mars 2014 à 08:10

    Bonjour ma gentille Monique

    Je te souhaite un bon week end, en espérant que le soleil
    soit au rendez-vous. Ça fait partie des petits bonheur dont on ne
    se passe pas.

    Je bois mon café en ta compagnie et avec beaucoup de
    plaisir. J'accepte volontiers de partager mes tartine de pain beurre
    et ma bonne confiture de mirabelle.

    On peut aller voir ensemble mes amis Léti et Eric,
    en cliquant sur le lien ci-dessous :
    http://trucons.over-blog.com/article-jardinier-tomate-gazon-rempoter-122097353.html

    Chez eux que de bonnes idées de trucs et astuces en tout genres.
    Ils sont supers gentils tu verras, parfois ils sont absents, mais
    ça n'empêche pas l'amitié.
    Si tu aimes, tu laisses un p'tit mot et voilà !!

    Prends soin de toi et merci pour tes passages dans mon
    petit monde.

    Lolli

    3
    Samedi 15 Mars 2014 à 10:06

    Bisous Monique

    4
    Samedi 15 Mars 2014 à 13:44

    Bon samedi après midi petite Monique doux bisous

    5
    Samedi 15 Mars 2014 à 18:11

    Coucou Monique,

    Me voilà dans ton petit monde avec ce joli texte on ne peut que rêver.

    Gros Bisous pour toi et excellent week-end.

    6
    Samedi 15 Mars 2014 à 22:37

     

    Bonjour, je te souhaite une très belle soirée
    et un beau dimanche.
    Bisous,
    Allison

    7
    Dimanche 16 Mars 2014 à 17:28

    Bon conseil Monique que tu donne passe une bonne fin de ce Dimanche

    mille big-bisous

     

    8
    Dimanche 16 Mars 2014 à 17:32

       Coucou ma rêveuse,je viens te souhaiter une bonne fin de dimanche.

                                           ♥♥♥ MILLE BISOUS ♥♥♥

           

                                                

    9
    Dimanche 16 Mars 2014 à 18:57

    Bonsoir ma petite Monique

    la journée a été plus belle que prévue

    fait de beaux rêves  tendre bisous 

    10
    Dimanche 16 Mars 2014 à 21:04
    Bonsoir Monique !
    Il faut toujours conserver une part de rêves dans notre monde de réalités ....
    Bises ☆
    Stéphane ★
    11
    Lundi 17 Mars 2014 à 07:07

    Bonjour à toi

    tres joli

    et entre nous le reve n'est pas encore "taxée"

    amitié

    12
    Lundi 17 Mars 2014 à 08:20

    Bonjour ma petite Monique

    Une nouvelle semaine commence,
    j'espère que tu as bien profité du week end.

    Je t'emmène en voyage dans un nouvel univers,
    à travers ce lien, et comme le dit si bien mon ami,
    il est toujours vivant, lol !
    C'est le roi du code et vous le connaissez sûrement.
    Toujours prêt à aider et nous faire rire avec ses blagues.
    http://pourquoipas732.eklablog.com/pas-encore-mort-a107032644
    Bon divertissement chez mon ami Gilbert.  ;)

    Je te souhaite une douce journée sous le signe du soleil
    si possible.
    Merci pour ton amitié et ta fidélité.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter