• ♥♥ Le regard ♥♥

    Photobucket

    Photobucket

    Un regard…

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple   et gratuit
    Dans un regard on peut tout voir

    Tristesse
    souffrance et désespoir

    Avec
    un regard on peut croire

    Que
    nous ne sommes pas dans le noir

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple   et gratuit

    Avec
    un regard on peut comprendre

    Que
    l’autre a besoin de nous

    Dans
    un regard on peut apprendre

    Pourquoi il est au fond du trou

    L’amour l’amitié ou la passion

    Avec
    un regard on peut faire vivre

    N’importe
    quelle relation

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple   et gratuit

    Avec
    un regard on se sent naître

    C’est
    l’autre qui nous donne envie

    Dans
    un regard on peut renaître

    Et se sentir en vie…
    Bisous
    doux
    Monique

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple   et gratuitImage hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple   et gratuit


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 22:03

    bisous bonne soirée

    2
    Soleillon Profil de Soleillon
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 22:30

    Bonsoir ma douce...Excuses un peu mon absence ...Mais je pense que tu as vu mon billet......Je vois que tu es taureau comme moi (lol)..Douce nuit...Bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...


    Météo

    3
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 22:57

    Bonne soirée j'espere que ut vas bien ton texte est rempli de verités merci cela me plait bonne et douce nuit bisous .Moi je suis dans les petits gateaux de noel bisou


    marie-christine



     


     

    4
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 06:07

    bonjour monique..

    j espère que tu as passer une bonne nuit et que tu vas bien..

    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    5
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 07:22


    Gros bisou mon amie


    merci d'etre passer sur mon blog


    ti beug ce matin lol


    pas grave tout ca on positive


    kisss

    6
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 08:16

    petit coucou avant de partir travailler pour te souhaiter un très bon vendredi de gros bizzzous

    7
    myckie Profil de myckie
    Vendredi 10 Décembre 2010 à 13:05

    un petit coucou pour te souhaiter une bonne après-midi ainsi qu'un bon week-end  tes créas sont trop cool bisoux myckie

    8
    Jipeee Profil de Jipeee
    Dimanche 12 Décembre 2010 à 21:18

    le regard c'est effectivement le miroir de l'ame alors! 

    bonne soiree et bon dimanche!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter