• ♥♥ Le Reflet ♥♥

    MIROIR

     

    L’indifférence surtout à l’égard des autres est

    l’un des pires défauts qui soit ne penser qu’à

    soi-même en se fichant de ce qui arrive à son

    prochain est le signe d’une vision du monde

    trop étroite d’une envergure de pensée trop

    faible d’un intérieur trop étriqué ce que nous

    faisons à chaque instant engendre des

    circonstances nouvelles qui elles-mêmes

    contribuent à l’apparition d’autres évènements

    quoi que nous fassions nous participons

    volontairement ou pas à la chaîne des causes

    et effets de même nos souffrances et nos

    plaisirs futurs sont le résultat des causes et

    conditions présentes même si la complexité

    de cet enchaînement nous échappe nous

    sommes responsables vis-à-vis de nous-même

    et vis-à-vis des autres l’indifférent qui ne se

    soucie ni du bien des autres ni des causes de

    son bonheur à venir ne peut que préparer

    son propre malheur.

    gif : dis moi mon beau miroir...
    Bisous doux
    prenom m

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Février 2014 à 19:15

    Bonsoir petite Monique  tendre bisous 

    2
    Dimanche 23 Février 2014 à 20:31

               Hello Monique,on dit que les yeux sont le reflet de l'âme mais aussi les

                mots sont le reflet des poètes Mille..

                                               ♥♥♥ BISOUS ♥♥♥                

              

                                          

    3
    Dimanche 23 Février 2014 à 22:17

    Coucou Monique,

    voilà une belle vérité qui reflète bien la réalité.

    Gros Bisous pour toi.

    4
    Lundi 24 Février 2014 à 07:15

    Bonjour à toi

    oui tu as raison

    maintenant c'est chacun pour soi

    et je trouve ca dommage

    amitié

    5
    Lundi 24 Février 2014 à 09:07

     

                                                               BISOUS

     

     

    6
    Lundi 24 Février 2014 à 12:01

    Bon début de semaine ma douce rêveuse,

    Elle débute avec le soleil ** vivement le Printemps **

    J'espère que tu as passé un excellent week-end, avec du beau temps et que tu as pu faire de magnifiques balades

    Bisous tendresse et des calinous de Tanya et chatounets

    magnifique écrit du *reflet * ma puce adorée

    peti6

    martine

    7
    Lundi 24 Février 2014 à 13:11

    Bonjour ma petite Monique

    Je passe sur les chapeaux de roues pour te souhaiter
    un bon début de semaine.
    Un lundi qui commence fort, donc un peu éparpillée
    le p'tit papillon comme d'habitude, alors ne t'inquiète
    pas si tu me vois quand je peux.

    J'espère que tout va bien aller pour toi en cette dernière
    semaine de février, et oui déjà.

    Pour se changer les idées aujourd'hui je t'invite à faire
    une balade chez mon amie Zozo, entre ses cartes postales,
    ses gifs, un vrai petit paradis pour les amateurs.
    Je te souhaite bien du plaisir en sa compagnie.
    http://vernonvilliers-aube.eklablog.com/gifs-animes-eaux-a106620290

    Prends soin de toi et je veux bien un café hi hi !

    Lolli

    8
    Lundi 24 Février 2014 à 15:42

    Coucou Monique

    Un petit passage sur ton blog que je viens de découvrir à travers celui d'une amie.

    Très joli texte ...

    Je reviendrai le parcourir plus longuement.

    Bon début de semaine

    A bientôt amitié Bisous Titemiss

    9
    Lundi 24 Février 2014 à 17:54

    Bonne soirée et bonne semaine Monique.

    Je met mon blog en pause parce il n'y pas assez d'activité.

    Bisous

    10
    Lundi 24 Février 2014 à 19:13

    Bonsoir petite Monique

    tendre bisous

    11
    Mardi 25 Février 2014 à 07:12

    Bonjour à toi

    je passe te souhaiter une belle journée

    tres jolie ton nouvel avatar

    amitié

    12
    Mardi 25 Février 2014 à 08:02

    Bonjour mon adorable Monique

    Lorsque je relis tes messages, je suis toujours touchée
    par ce qu'ils en dégagent. Amitié, diverses attentions,
    partage, humour et bienveillance.
    Je tiens à te remercier pour cette belle présence que
    tu m'offres en venant me rendre visite. Sois rassurée,
    si tu ne peux venir je comprends très bien. On a tous
    notre vie et personne ne doit rien à personne ici.

    Comme tu es bien sage aujourd'hui je te livre un lien
    ami, qui je l'espère te changera les idées en ce mardi.
    Mon amie Laure vous attend à la lueur de sa lampe,
    hi hi ! Un joli univers dans les tons de mauve à violet,
    un vrai plaisir.
    Bon voyage au fil de ses créations :
    http://creationlaure.eklablog.com/lampes-en-bois-flotte-a106658650

    Tu vas bien dis-moi ? Ou fais-tu parti de mes petits
    malades ?
    Prends soin de toi.

    Lolli

    13
    Mardi 25 Février 2014 à 09:03

    Bonjour Monique .

    Ce matin , il y a du Soleil et un beau ciel tout bleu , mais il ne fait pas très chaud .

    Dans la journée la température remonte mais elle a du mal a dépasser les 8 à 10 ° .

    Je te souhaite un bon Mardi .

    Bisous de nous deux .

    FotoFlexerAnimation

    14
    Mardi 25 Février 2014 à 09:17

    Les seuls a qui je reste indifferente est ceux qui font du mal. Pas le reste. Et je pense que c'est une philosophie qui les fera reflechir par deux fois a leurs actes et au pourquoi.

    Tu as toujours une belle part de sagessen en tes ecrits.

     

    Bisous ma soeurette adoree....tes visites sont un bonheur

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter