• ♥♥ Le principal c'est ♥♥

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥ 

    Le principal c’est d’être

    aimé le reste importe

    peu la seule vérité c’est

    de compter pour

    quelqu’un quoi qu’il

    puisse se passer c’est

    d’entrer dans son cœur

    et de s’y fixer

    à jamais

    C’est de recevoir autant

    que l’on aime donner

    c’est de ne plus

    appartenir qu’à sa

    moitié c’est de voir la

    joie de l’autre et de

    partager ce divin

    bonheur c’est de faire

    tout pour mériter sa

    confiance et apprendre

    à devenir meilleur

    Le principal c’est fait

    de petites attentions

    une fleur même un

    paquet de bonbons

    un des plus beaux

    cadeaux que nous

    a fait la vie c’est de

    pouvoir choisir entre

    le bien ou le mal

    Le principal jour à près

    jour c’est le rire aux

    éclats notre enfant qui

    accourt et qui nous

    saute au cœur en guise

    de bonjour que demander

    de plus quand ses bras

    nous entourent


    Le reste importe peu

    la seulevérité c’est

    d’inspirer à l’autre un

    sentiment si fort qu’il

    pourrait nous survivre

    au-delà de la mort le

    principal c’est d’être

    aimé encore et toujours

    ce sera pour l’éternité

    et non banal car tu seras

    et resteras à tout jamais

    mon principal.

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Bisous doux

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

     


  • Commentaires

    1
    jeannot511 Profil de jeannot511
    Jeudi 30 Juin 2011 à 13:47

    mermai10.jpg


     


    bonjour monique .....


     


    te souhaite un bel apres midi , ici il fait moins chaud ont respire mieux ....... gros bisous a bientot .........

    2
    Jeudi 30 Juin 2011 à 15:28

    coucou monique bien joli poème  c'est très important de pouvoir se sentir aimé et aimé la personne qui nous donne son amour lui faire confiance sans crainte et lui confier sa vie


    merci pour ton passage bonne apres midi bisous tendresses


    3
    Jeudi 30 Juin 2011 à 17:53

    Bonsoir Monique , il est très jolie se poème j’aime beaucoup . Je te souhaite une bonne soirée gros  bisous Jacques .

    4
    criss44 Profil de criss44
    Jeudi 30 Juin 2011 à 18:48

    Bonsoir Douce Rêveuse!... Je n'ai qu'un Mot pour qualifié Ton Billet FORMIDABLE!!! Un message d'Amour comme j'aimerai voir plus souvent dans le Coeur de chacun d'entre nous... Au faite je ne sais plus si je te l'ai dis mais ce week-end je puiblierai normalement un Nouveau Billet et c'est un petite surprise pour Toi!!!... Mais Chuuuuut!!! Allé je te souhaite une Bonne Soirée Souce Monique... Bisous d'Amitié et Sincère...

    Tête- à -tête

    5
    dede 13 Profil de dede 13
    Jeudi 30 Juin 2011 à 18:58
    Bonne soirée

    Encore un très joli billet... bonne soirée et bonne fin de semaine mon amie...à lundi


    Image du Blog zezete2.centerblog.net

    6
    Jeudi 30 Juin 2011 à 20:51

    Bonsoir ! Je viens te souhaiter une douce nuit pleine de beaux rèves . Bisou .

    7
    nodilorell
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 14:16

    ma petite visite de fin de semaine... pour te souhaiter un bon WE


    de véro...

    8
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 20:19

    Ma douce monique merci , et je te souhaite bonne soirée ainsi qu'un superbe week-end ,je souhaite que tu va mieux ...prends soins de toi.


    je t'envoie des bisous douceur


    sionie


    Accueil -

    9
    Vendredi 1er Juillet 2011 à 22:12

    Bonsoir mon coeur  De Rêveuse .ton billet formidable l'Amour comme je l'aime voir plus souvent dans le Coeur de chacun d'entre nous  je te souhaite une Bonne Soirée  Bisous d'Amitié et Sincère D'alain de belgique encore bravo ma reveuse bon week-end a toi merci a bientôt........bizzzzzzzzzzzzzzzzzzous doux....


    ****************************************************************


               ""Elle que j'aime""


    Je t'aime mon amour
    Qu'aurai-je à faire d'autre dans cette vie que de t'aimer
    Que de traverser les années sans te tenir la main
    Car mes lèvres n'auront de repos que sur les tiennes pour y faire mourir un
    baiser
    Elles ne connaîtront le bonheur qu'en déposant sur tes joues l'ombre de ma joie
    Qu'en te soufflant à l'oreille les mots d'un coeur devenant merveille
    Car c'est cela la beauté de l'amour mon ange
    De parler de toi en tremblant
    Comme cette pétale en sourdine s'ouvrant tel mon coeur en dansant.
    Je t'aime mon amour
    Avec mon coeur, mon sang, ma force et mes larmes
    Ma rage et ma peine
    Ma peau qui est tienne
    Je t'aime, dans mes mots bien humbles
    Comme le parfum de l'envie qui inonde ma vie
    Je t'adore quand je regarde tes yeux
    Quand à eux seuls ils me parlent de toi
    Je les ai vu un jour d'automne
    Un jour d'hiver juste pour me plaire
    Et comme au printemps tu m'offrais en beauté
    Une boucle de tes cheveux telle une belle fleur d'été
    Je les ai vu tes yeux mon amour
    Je les ai vu prendre mon coeur
    Je garderai cette douce image de toi le long des jours
    Celle de ce regard me hantant pour toujours
    Je te garderai près de moi ma vie durant
    Gravant ton nom sur mon âme
    Telle une rose que je cacherai dans un pli
    Tel un amour que je conserverai toute ma vie
    Je n'ai que peu de mot ma belle
    Que je t'offre comme une arôme éternelle
    Comme un doux présent qui se dépose sur ton coeur
    Et qui t'enlace d'un bonheur que l'on ose
    Prends soins de toi chérie
    Garde en toi ce que je t'ai donner pour la vie
    Ce peu de moi comme si la beauté
    N'était que mes lèvres en douceur te couvrant de baiser
    je t'aime
    Je t'aime, je décèle dans tes yeux le regard d'un ange
    Je t'aime quand dans ton coeur
    Tu me fais une place si belle
    Car je dirai a tous, oui a tous ma vie durant
    Voilà c'est elle
    Elle
    Il n'y aura qu'elle
    Elle, comme la rose et l'hirondelle
    Comme le mariage de deux choses si belles


                ""Ce poème est écrit par   ""ALAIN


    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter