• *·~-.¸¸,.-~*Le miroir de l’âme*·~-.¸¸,.-~*

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Le miroir de l’âme les yeux sont le reflet de l’âme des âmes claires pures grandes ouvertes

    yeux brûlants vifs comme une flamme yeux profonds comme une mer toute claire yeux coquins sournois maquillés perçants froncés crispés serrés agacés tristes hagards mouillés veloutés sincères rassurés

    yeux qu’on croise un jour par hasard déclenchant un feu d’étincelles alors que mille autres regards se noient dans le monde matériel pourquoi parler vouloir paraître quand un seul regard nous suffit pour voir l’art d’un tableau de maître la perfection d’une goutte de pluie les yeux sont le guide de la vie ils nous préviennent extériorisent la joie les pleurs la sympathie la douleur le bonheur limpide il est dans les étoiles des mondes cachés et ignorés des hommes où anges et yeux purs se confondent dans la grande lumière d’un royaume.

    Bisous doux

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    oldies
    Mercredi 13 Avril 2011 à 22:39

    je te souhaite une bonne nuit tres jolie poeme

    2
    Jeudi 14 Avril 2011 à 00:41

    Bonjour ma douce réveuse , merci pour tes passages et tes   gentils commentaire ,moi j ai fini mes plantations et le beau temps est toujours là, c est tres agréable.j espere que ça va durer . mon objet n a pas été trouvé mais ça ne devrait pas tarder . je te souhaite une belle et agréable journée gros bisous @bientot Michel                       

    3
    Jeudi 14 Avril 2011 à 08:17

    coucou ma douce monique

    gros bisous

    4
    Jeudi 14 Avril 2011 à 08:43

    chouette billet gros bisous


    5
    Soulzy
    Jeudi 14 Avril 2011 à 08:45

    Bonjour la rêveuse , passe une douce journée,

    6
    Jeudi 14 Avril 2011 à 08:45
    7
    Jeudi 14 Avril 2011 à 09:27

    Bon jeudi douce Monique gros bisous tendresse

    8
    dede 13 Profil de dede 13
    Jeudi 14 Avril 2011 à 10:06
    Bon jeudi

    Kikou ma douce rêveuse ...avant de partir je viens te souhaiter une très belle journée

    Image du Blog mamymyriam.centerblog.net

    9
    Soleillon Profil de Soleillon
    Jeudi 14 Avril 2011 à 13:59

    Coucou ma douce...Magnifique billet...Je viens te souhaiter une bonne journée...Bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...


    BONNE JOURNEE. Belle femme et coeurs

    10
    Jeudi 14 Avril 2011 à 14:44

    coucou viens te souhaiter un très bon après-midi de gros bizzzous

    11
    Jeudi 14 Avril 2011 à 16:14

    Bon apres midi gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter