• ♥♥ Le manège enchanté ♥♥

    Un manège enchanté ce

    soir chez moi est arrivé

    il s'est mit à tourner et

    soudain j'ai vu une fée

    danser quand subitement

    elle s'est arrêtée et m'a

    conté l'histoire d'une

    jolie soirée d'été où tous

    les coeurs se remplissaient

    de bonheur et plus

    personne n'avait peur

    c'était juste une histoire

    de conte de fée mais

    l'ombre d'un instant

    j'ai pu rêver .

    Bisous doux


  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Avril 2012 à 07:28

    Tournicoti, tournicoton, comme le disais si bien zébulon, l'ami de Polux, et tout l'enchantement de la vie paraît, ce n'est pas un rêve, c'est la réalité des fous, des doux rêveurs devrais-je dire

    amicalement

    Claude

    2
    Dimanche 22 Avril 2012 à 07:57

    Je te souhaite un bon Dimanche, chère Amie. Je t'embrasse.

    3
    Dimanche 22 Avril 2012 à 09:17

    coucou un tres bon dimanche a passer bisous 

    4
    Dimanche 22 Avril 2012 à 10:35

    Bon dimanche se serai mieux avec du beaux temps ? gros bisous douce Monique

    5
    Dimanche 22 Avril 2012 à 10:46

    coucou ensoleillé ce matin pour te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

    6
    mirette3 Profil de mirette3
    Dimanche 22 Avril 2012 à 11:11

    quelques minutes de rêve sa fait du bien,bisous mirette

    7
    alfea
    Dimanche 22 Avril 2012 à 13:59

    ♥❥.°•ƸӜƷ ✫.ƸӜƷ........ ♥❥.°•ƸӜƷ ✫ bonjour je passe avec un beau soleil mais un vent de fou pour te souhaiteé un bon dimanche tout en douceur bise vero merci pour tes passages c'est sympa ♥❥.°•ƸӜƷ ✫.ƸӜƷ......... ♥❥.°•ƸӜƷ ✫

    8
    Dimanche 22 Avril 2012 à 16:52

    Bonjour Monique , il est très jolie ton texte . Je te souhaite un bon dimanche gros bisous Jacques .

    9
    Dimanche 22 Avril 2012 à 18:46

    hello pas tres grave va bonne soirée bisous 

    10
    Dimanche 22 Avril 2012 à 19:24

    Bonne soirée douce Monique gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter