• ♥♥ Le Coeur ♥♥

    La beauté intérieur je crois

    que pour être heureux

    vraiment il faut commencer

    par se sentir bien en dedans

    c'est-à-dire se sentir bien

    dans notre peau et accepter

    même nos défauts car le

    bonheur personne peut nous

    le donner si dans notre cœur

    on ne sait le trouver il faut

    s'accepter tel que l'on est

    comme ça on se sentira plus

    en paix chaque personne a

    quelque chose en lui qu'il

    lui suffit de trouver pour

    être plus joli car la beauté

    physique ne compte pas

    beaucoup si vous ne savez

    pas mettre en valeur ce

    qu'il y a en vous car quelqu'un

    de parfait physiquement et

    qui n'a aucune qualité en

    dedans s'il se fie seulement

    sur sa beauté croyez-moi

    il ne sera pas longtemps aimé

    car ce n'est pas une beauté

    extraordinaire qui fait le

    bonheur c'est plutôt mettre

    ce qu'on a de beau en valeur

    car une personne sera

    beaucoup plus souvent

    admirée pour son charme

    que pour sa beauté la

    beauté seule un jour s'en

    ira mais le charme lui

    toujours restera.

     

    Bisous doux


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 16:37

    Bonjour Monique,la beauté intérieur est celle du coeur..gros..

    ☼♥♥♥☼BISOUS☼♥♥♥☼

    2
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 19:10

    Bonne soirée ma douce Monique gros bisous

     

    3
    Jeudi 26 Juillet 2012 à 21:24

    Coucou mon amie,

    wouaaaaaaaa il à fait très chaud cette après midi et il valait mieux rester à l'hombre.

    Mais ça y est et les orages arrivent et c'est bien dommage car comme d'habitude nous n'en aurons pas beaucoup profité mais ce qui est pris est pris et j'espère que le beau temps va vite revenir quand même.

    J'espère que tu vas bien et que ta journée c'est passé à merveille.

    Je te souhaite une bonne soirée et un merveilleux vendredi.

    Gros bisous de ton ami Jean Luc

    4
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 08:39

    Bonjour chère Monique. Merci pour ma fête. Je te souhaite une bonne fin de semaine et un bon w end. Maria et moi serons absent jusqu'a Lundi. Gros bisous.

    5
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 09:57

    Bonjour ma chère amie. Bon week end, grosse bise, Maria.

    6
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 10:18

    Bonne journée petite Monique doux bisous 

    7
    Petite-Louve Profil de Petite-Louve
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 11:41

    Bonne fin de semaine ma douce rêveuse,


    Toujours un magnifique soleil, j'ai peine à croire que les orages nous
    arriveront dans l'après-midi ou en fin de soirée.


    Demain j'ai du monde pour souper, ☺☺ donc je te dis à Dimanche ☺☺


    Avec tendresse


    gros poutoux de ma princesse Laika et mes chatounets


    très joli écrit


    @++++ ma puce adorée


    martine

    8
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 11:58
    dsl tu sais faut me connaitre je zappe souvent et j oublie a certains mais crois moi je n ai rien a dire lol gros bisous et enc dsl
    9
    Vendredi 27 Juillet 2012 à 16:02

    La beaute interieur est aussi dans la douceur de la parole, la sagesse de la reflexion....et ton amitie est belle!


    Bisous douceur a toi soeur de plume que j'adore...


    10
    Samedi 4 Août 2012 à 14:21

    Bonjour j'avais vu un gif bon weekend posté par  Recollet05 d'ailleurs mais je ne me suis pas permise vu qu'il n'était pas de toi! Je te souhaite un bon weekend,je vois que nous avons des ami(e)s en commun! Ton blog est d'ailleurs très beau,félicitations.
    Minouche

                      

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter