• ♥♥ Le Coeur ♥♥

    Le cœur est-il fait de satin de velours ou de tulle

    de soie ou de brocart ma foi je n'en sais rien on

    dit qu'il est sensible on dit qu'il est crédule et

    puis de le blesser on se garderait bien c'est peut

    être un saphir peut-être une émeraude quelque

    grisant parfum extrait d'un vase ancien ou bien

    un petit dieu qui s'agite et minaude c'est peu

    être un bijou ma foi je n'en sais rien sans cesse

    il fait en nous tic tac comme une horloge du

    matin jusqu'au soir et du soir au matin puis on

    dit que c'est lui qui sournoisement forge nos

    heures de bonheur nos heures de chagrin il est

    plein de secrets il est plein de mystères capricieux

    et têtu comme un enfant gâté à l'esprit trop

    crédule il conte des chimères qu'emportera le

    vent dans dans son vol indompté aux heures de

    bonheur on sent qu'il se dilate il palpite d'amour

    pour un gentil minois mais vienne la douleur

    sourdement il éclate et saigne sous le coup de

    l'ennemi sournois il ne faut pas aller au gré de

    son caprice devant ses fous désirs ployer les deux

    genoux na pas laisser choir dans la fange du vice

    mais laisser la raison dominer en nous.

    petite phrase
    Bisous doux
    Prénom Monique - Couple oiseaux
     

  • Commentaires

    1
    Dimanche 9 Février 2014 à 21:41

    Quel don et jolie sensualité dans tes écrits et de plus sont superbe et quel plaisir te te lire tu a des talents cachés...!!

    Une agréable nuit fait de jolies rêves,et belle journée pour demain.

    Gros Bisous pour toi.

    2
    Lundi 10 Février 2014 à 07:23

    Bonjour à toi

    toujours stupefait de tes textes

    bravo

    amitié

    3
    Lundi 10 Février 2014 à 08:19

    Bonjour mon adorable Monique


    On remonte dans le manège, un joli carrousel de jours de
    la semaine, mais pas toujours musical, qui nous fait tourner
    la tête et nous entraine dans une danse, ou toute douce ou
    complètement infernale.
    Bon lundi donc.

    Pour adoucir notre coeur et même réconforter tout le monde,
    du nord au sud et de l'est à l'ouest, un petit tour chez mon adorable
    Manik(en pause, mais elle sera ravie de vous lire à son retour).
    Ici, on se change les idées, juste de l'amitié et point de critiques.
    Je te souhaite un super voyage et merci si tu passes voir cette
    gentille amie.(Je sais que Stephchampagne ne dira pas le contraire lol !)
    http://gazellemanik.revolublog.com/

    J'espère que tous mes malades vont mieux, que ceux qui ont
    des soucis, sourient malgré tout... Que toi qui me lis, si tout va bien
    alors je te souhaite que cela persite tout au long de la semaine.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    4
    Lundi 10 Février 2014 à 09:40

    Bonjour  Monique .

    Le principal , c'est que le coeur fasse tic tac .

    Ce matin , il neige encore . A force de faire il commence en y en avoir une bonne couche . 

    J'espère que comme nous tu as passé un bon week-end et je te souhaite une bonne semaine . 

    Bisous de nous deux .

    FotoFlexerAnimation

    5
    Lundi 10 Février 2014 à 11:31

             Pour le coeur il y a un bon stimulant..c'est l'amour,l'amour,l'amour

                            toujours et encore,très beau texte Monique Mille..

                                                    ♥♥♥ BISOUS ♥♥♥

             

                                               

    6
    Lundi 10 Février 2014 à 13:43

    mon petit passage pour te souhaiter un bon début de semaine ma douce rêveuse

    Je ne serai pas trop présente  * mardi * je passerai en principe te faire un 

    petit coucou. * mercredi * ils vont faire des travaux dans la rue

     ( pas d'électricité ni chauffage de 8 h à 16 h ) super moi qui allume

    la radio dès que je suis levée -

    pffff j'espère que les ordinateurs vont bien se rallumer, et

    * jeudi* jour des courses et publication de mon nouvel article.

    Bisous tendresse

    calinous de Tanya et chatounets

    un plaisir de te lire ma puce adorée

    pp2

    martine

    7
    Lundi 10 Février 2014 à 16:17

    Bonjour Monique , il est très jolie ton poème . J'ai fermer mon blog de Skyrock  j'avait  pas de visite . Je te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine gros  bisous Jacques .  

    8
    Lundi 10 Février 2014 à 17:11

    Bonjour Monique , il est très jolie ton poème . J'ai fermer mon blog de Skyrock  j'avait  pas de visite . Je te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine gros  bisous Jacques .  

    (l'autre message n'est pas a la bonne adresse ces pour sa que je le refait  )

    9
    Lundi 10 Février 2014 à 19:25

    Bonne soirée ma petite Monique doux bisous

    10
    Lundi 10 Février 2014 à 19:40

                                                  BISOUS

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter