• ♥♥ Le Cheval ♥♥

     

    Il avançait venant vers

    moi majestueux martelant

    de ses sabots le sol

    bitumeux je pouvais admirer

    l'animal généreux ouvrant

    en montagne les chemins

    sinueux

    Regardez le robuste fier et

    alerte avançant sans peur

    et démarche directe il est

    oui l'animal toujours aussi

    leste vivant la nature et

    monde céleste

    Ami de l'homme quand il

    se veut docile il peut être

    revêche et peu facile

    et s'il aime vivre ses

    moment tranquille il

    est le vrai compagnon

    toujours utile

     

    Galopant ainsi dans toute

    la nature hennissants oui

    au milieu de la verdure

    acceptant l'homme

    d'être sur sa monture

    il est cet animal aimant

    l'aventure.

    Bisous doux

    ♥♥ Le Cheval ♥♥



  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 22:49

    Un petit passage entre deux valises pour te souhaiter

    de beaux jours d'été

    Baiser léger papillon rosé de Fantastica

    2
    Dimanche 22 Juillet 2012 à 23:06

    coucou mon amie

    Petit passage sur ton joli blog pour te dire que le soleil est enfin la.

    J'en ai profité et j'ai pris un bon bain de soleil et ça fait du bien.

    J'espère que tu as passé un bon dimanche et que tu vas bien.

    Je te souhaite une bonne soirée et un bon début de semaine.

    Gros bisous de ton ami Jean Luc

    3
    Lundi 23 Juillet 2012 à 07:58

    Bonjour Monique. Joli le nouveau look de ton blog. Bonne semaine et gros bisou.

    4
    Lundi 23 Juillet 2012 à 08:19

    coucou ma belle douce monique

    gros bisous

    5
    Lundi 23 Juillet 2012 à 08:45

    Gros bisous douce Monique  passe un bon lundi 

    6
    Lundi 23 Juillet 2012 à 08:52

    Bonjour chère amie. Je te souhaite une bonne semaine, grosse bise.

    7
    Petite-Louve Profil de Petite-Louve
    Lundi 23 Juillet 2012 à 10:55

    Bon début de semaine ma douce rêveuse,


    Désolée pour mon absence article, entre la dial maman et
    enfin l'arrivée du ☺☺ soleil ☺ ☺
    j'essaie d'en profiter sourire


    bisous tendresse


    gros poutoux de laika et calinous de mes chatounets


    très joli écrit


    @+++++ ma puce adorée lol


    mm8

    8
    Lundi 23 Juillet 2012 à 10:59

    Bonjour Monique il est très jolie ton poème j'aime beaucoup les cheveaux . je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine gros  bisous Jacques  . 

     

    9
    oldies
    Lundi 23 Juillet 2012 à 11:03

    Bonjour à toi

    toujours aussi jolie chez toi

    merci de ta fidelité

    amitié

    10
    Talhie Profil de Talhie
    Lundi 23 Juillet 2012 à 13:13

    coucou ma reveuse , devine ou je suis alle ce matin ?  voir mon petit fils faire du cheval , je les adores.. bisous toi que jm..

    11264

    11
    Lundi 23 Juillet 2012 à 13:42

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon lundi et une bonne semaine ensoleillée de gros bizzzous

    12
    Lundi 23 Juillet 2012 à 19:00

    Bonne soirée douce Monique 

    je changes mes fer et passe te souhaiter une bonne soirée  a grand galop

     gros bisous tendresse

    13
    Lundi 23 Juillet 2012 à 19:34

    Ta douceur est unique!


    J'ai un cheval, en fait, on a un ranch mais j'y ai mon prefere. Vrai qu'ils sont majestieux! Ils ont la force et la douceur, et c'est drole, pour moi, les chevaux me rappellent les hommes : Ils ont la force mais, ils cachent leur ames d'enfant!


    Je vais bien, juste pas trop sur les blogs. La tete dans un bonheur et les vacances avec..........


    Bisous de tout mon coeur ma douceur soeur d'ame.


    14
    Lundi 23 Juillet 2012 à 20:38

    Coucou mon amie,

    je viens te souhaiter une bonne semaine ensoleillée et mon dieux que ça fait du bien.

    J'espère que ta journée c'est bien passée et que tu en profite bien et j'espère que l'été est enfin là.

    Je te souhaite une superbe soirée ainsi q'une merveilleuse nuit et je te dis à demain.

    Gros bisous de ton ami Jean Luc

    15
    mirette3 Profil de mirette3
    Lundi 23 Juillet 2012 à 20:45

    bonsoir monique,sa fait quelques jours que je suis pas sur mon blog,je vais le mettre en pause quelques jours,profite du soleil pour finir mes exterrieurs,te souhaite une a bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter