• ♥♥ Le Bonheur ♥♥

    Le bonheur est une plume

    la plus légère qui soit il

    faut l'attraper quand

    elle passe le bonheur

    se cueille dans l'instant

    avec précaution comme

    une fleur avant qu'elle

    ne se fane

    Le bonheur est cette poudre

    de soie qui passe légère

    devant la lune l'effleure

    l'enserre et la pénètre

    de sa paix

    Même fragile le bonheur

    transfigure les choses

    insignifiantes il fait oublier

    le réel alors que la pensée

    remodèle nos traits

    La joie monte en nous

    quand nous la donnons

    c'est cela le moteur du

    bonheur la découverte

    du bonheur d'aimer

    s'ajoute au bonheur

    d'être aimé

    Et malgré la nuit du

    monde malgré les

    destructions tenons

    notre lampe allumée

    pour que vive au dehors

    la lumière du bonheur.

    Bisous doux

     



  • Commentaires

    1
    ramadhan Profil de ramadhan
    Jeudi 19 Avril 2012 à 22:14
    coucou je te remercie de ta visite
    qui me fait plaisir de te lire a mon
    tour de tr souhaiter une belle soiree
    bisou de ton ami boubou


    2
    Vendredi 20 Avril 2012 à 04:52

    Le bonheur n'est pas un but, il est un chemin sur lequel nous devons marcher pour parcourir notre vie

    amicalement

    Claude

    3
    oldies
    Vendredi 20 Avril 2012 à 07:21

    Bonjour à toi

    plaisant à lire ce poeme

    merci à toi

    amitié

    4
    Vendredi 20 Avril 2012 à 08:32

    Bonjour gentille Monique. Merci pour ton mp. Chez nous toujours un sale temps et je crois que ça va durer. Avec un gros bisou, je te souhaite une bonne fin de semaine.

    5
    Vendredi 20 Avril 2012 à 09:36

    tres bonne journee malgré le temps bisous 

    6
    Vendredi 20 Avril 2012 à 09:49

    Bon vendredi  petite Monique  gros bisous

    7
    Vendredi 20 Avril 2012 à 09:57

    Coucou ma douce rêveuse,

    je passe en coup de vent comme dehors pour te souhaiter une belle journée et un bon week end.

    Bisous de ton doux rêveure

    8
    Petite-Louve Profil de Petite-Louve
    Vendredi 20 Avril 2012 à 10:20

    Bonjour ma douce rêveuse


    Je passe te souhaiter une bonne fin de semaine


    Fait un voeux cette fois je suis ton * petit génie *


    bbmp


    pliéeeee


    bisous tendresse de nous deux


    calinous de ma princesse Laika et de mes chatounets


    martine
    a plus ailleurs lol ma puce adorée

    9
    Vendredi 20 Avril 2012 à 10:20

    Bonjour chère amie Monique. Je te souhaite une bonne journée . Je t'embrasse. Maria.

    10
    Vendredi 20 Avril 2012 à 10:58

    coucou ma douce monique

    gros bisous

    11
    alfea
    Vendredi 20 Avril 2012 à 11:02

    bonjour ....♥♫ en Musique...!♥♫♫ ......♥♫ .....♥.♫♫ de Passage dans Ton Jardin....♥♫ J y Dépose Une......♥♫♫ Rose .....♥♫ .....♥♫♫ de Tendresse.....♥♫ Pour te Souhaiter...♥♫♫ Une très Belle journeé ..♥♫ bise vero ..♥♫

    12
    Vendredi 20 Avril 2012 à 14:45

    coucou je viens te souhaiter un très bon après-midi ainsi qu'un très bon week-end de gros bizzzous

    13
    Vendredi 20 Avril 2012 à 18:13

    Bonjour Monique , il est très jolie ton poème . Je te souhaite un bon weekend gros bisous Jacques .

    14
    Vendredi 20 Avril 2012 à 19:00

    Coucou Rêveuse

    Tu as changé le désign c'est super beau...bravo... gros bisous et bonne soirée ma grande

    15
    Vendredi 20 Avril 2012 à 19:12

    Bonne soirée douce Monique gros bisous

    16
    Vendredi 20 Avril 2012 à 21:24

    Coucou Monique,le bonheur nous embellie . Bonne soirée mille...

    ♥♥♥BISOUS♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter