• ♥♥ La Vie D’un Arbre ♥♥

    ♥♥ La vie d’un arbre ♥♥

    Regardez-moi ce vieil arbre il en a connu

    des saisons jamais de vacances prêt à

    affronter le vent le froid au printemps

    se fournissant de feuilles pour les

    oiseaux qui se font un nid et les

    écureuils qui remplissent de noix

    leur abri sur son tronc un cœur

    tracé par des amoureux il est fier

    ce vieil arbre il se dandine dans

    la brise et fait de l’ombre pour les

    enfants qui s’amusent à grimper il

    ne se fatigue jamais dans son cœur

    de vieil arbre il est là pour durer

    mais craint le bûcheron la nature la

    planté pour nous donner sa beauté

    gardons nos arbres car c’est un filtre

    de vie je viens m’asseoir près de toi

    mon vieil ami.

    Bisous doux


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Septembre 2013 à 22:00

    Hello Monique il est très beau ton billet et si bien raconter,mille..

    ♥♥♥BISOUS♥♥♥

    2
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 08:45

     

                               A  LUNDI

     

                                                                 BISOUS

     

     

    3
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 08:57

    Allons Monique près de ton arbre .

    Passes un bon week-end .

    Bisous Nadine 

    4
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 11:29

    Kikou ma douce rêveuse


    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine.
    Comme je serai absente ce week-end je te souhaite un bel automne
    avec un jour d'avance :-)


    Bisous tendresse et calinous de ma chipie de Tanya


    A lundi


    très joli écrit ma puce adorée


    21Automne


    martine

    5
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 14:30

    coucou ma cherie un gros bisous

    j espere que tu vas bien bon wk tm fort..

    6
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 16:12

    Bonjour Monique,

    Sympa ta jolie note,c'est tout a fait d'actualité avec le debut de l'automne.

    je te souhaite un agréable week-end et pleins de bonne choses.

    Gros Bisous pour toi.

    7
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 17:33
    8
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 19:30

    Bonne soirée petite reveuse , joli ton arbre plein d amour

    tendre bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter