• ♥♥ La Vie ♥♥

    La vie c'est toi c'est moi

    c'est nous c'est tout c'est

    le souffle divin c'est le

    plus beau le plus précieux

    c'est sacré respecté parfois

    douté et pire encore la vie

    c'est un changement perpétuel

    et continuel c'est s'adapter

    essayer tomber se relever

    gagner et échouer c'est un jeu

    qui suit les caprices des vagues

    et du vent

    La vie! n'essaye pas de la

    prévoir de la deviner de

    la comprendre ou de la

    changer la vie vis la au

    jour le jour avec confiance

    courage optimisme

    et amour

    Accroche un sourire a tes

    lèvres regarde bien droit

    devant toi et suis ton

    étoile des jours merveilleux

    t'attendent.

    Bisous doux

    ♥♥ La Vie ♥♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Mai 2012 à 15:07

    La vie ne vaut d'êtres vécue sans amour,mille..

    ♥♥♥BISOUS♥♥♥

    2
    Lundi 28 Mai 2012 à 18:00

    tres bonne soirée bisous 

    3
    Lundi 28 Mai 2012 à 19:22

    Bonne soirée douce Monique et encore une foi un grand merci

    gros bisous

    4
    Lundi 28 Mai 2012 à 19:42

    Coucou ma douce rêveuse,

    je viens te remercier pour tes gentilles visites et voir si tu as bien profité de

    ce lundi de pentecôte avec ce si beau soleil.

    J'espère que tu vas bien et que tu es prêtes pour cette nouvelle semaine.

    Je te souhaite une bonne soirée et un excellente nuit et merci pour ta gentillesse.

    Gros bisous de ton ami Jean Luc

    5
    Mardi 29 Mai 2012 à 06:49

    La vie est comme toute chose sur la terre

    une situation, une occasion qui est éphémère

    tu fais ce que tu veux, tu as l'art, la manière

    de la porter aux cieux, ou de la foutre par terre.

    amicalement

    Claude

    6
    Mardi 29 Mai 2012 à 07:32

    coucou ma belle monique

    grosse bises

    7
    Mardi 29 Mai 2012 à 08:32

    helloenc une journee sous la chaleurbisous 

    8
    Mardi 29 Mai 2012 à 08:39

    Bonjour chère Reveuse.J'espere que tuy vas bien. Je te souhaite un bon Mardi avec un gros bisou. 

    9
    oldies
    Mardi 29 Mai 2012 à 08:48

    Bonjour à toi

    un week-end assez chargé

    pour venir te saluer!!!!

    voila c'est fait

    tres beau poeme

    amitié

    10
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mardi 29 Mai 2012 à 08:55

    Coucou ma belle...Je viens te souhaiter une bonne semaine....*

    Tu as passé un bon week end?Oui j'ai vu ton message (lol)

    Mais j'espere que tu lis mes billets...

    Moi samedi soir le bureau etait fini de tapisser..

    Dimanche et lundi jardin ...détente au soleil...

    Enormes bisous tendresse...Ton amie Jasmine...♥ ♥ ♥

    BONNE SEMAINE

    11
    Mardi 29 Mai 2012 à 08:57

    Bon mardi douce Monique

    sa va chaufer

     tendre bisous

    12
    Mardi 29 Mai 2012 à 09:41

    Bonjour chère amie. Merci de ta visite. On était pas à la maison, pendant ce long w end. Bonne journée, grosse bise.

    13
    Petite-Louve Profil de Petite-Louve
    Mardi 29 Mai 2012 à 10:11

    Kikou ma douce rêveuse,


    Belle journée en ce mardi je te souhaite


    Profite en bien les orages sont prévus pour fin après-midi


    bisous tendresse


    calinous de Laika ( qui n'est pas trop en forme ) depuis que
    j'ai fais son traitement contre les tiques et les puces...et
    j'ai oublié de lui faire prendre un antiallergique snifff


    bisousm


    très joli écrit


    @+ de l'autre côté ma puce adorée

    14
    Mardi 29 Mai 2012 à 10:48
    passe une tres belle journee bien soleilée comme chez nous
    15
    alfea
    Mardi 29 Mai 2012 à 11:14

    bonjour ma belle je passe dans ton joli monde pour te souhaiteé un bon mardi remplie de douceur bisou ensoleileé pour toi vero

    16
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Mardi 29 Mai 2012 à 15:53

    C'est bon, je ne sais pas ce qui s'est passe, lol


    Bisous douceur, toujours belle plume qui enchante les coeurs...


    je t'adore....


    17
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 29 Mai 2012 à 17:00
    18
    Mardi 29 Mai 2012 à 19:13

    Coucou c est moi je pase te souhaiter une bonne soirée fait de jolies reves

    gros bisous tite Monique

    19
    Mardi 29 Mai 2012 à 20:17

    Oooooh quelle jolie robe rose, et un très joli texte sur la vie...merci Monique

    gros bisous et douce soirée

    20
    Mardi 29 Mai 2012 à 20:49

    Je te souhaite une bonne soirée gros bisous Jacques .

    21
    mirette3 Profil de mirette3
    Mercredi 30 Mai 2012 à 12:00

    bonjour monique,comme suis beaucoup au jardin,pas sur blog,suis quand même obligée de m arretée,suis cassée,alors repos aujourd hui,te souhaite un bisous mirette tu as toujours de beau thême

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter