• ♥♥ La Valse Des Mots ♥♥

    En pensée je me dirige vers mon doux pays là où

    je me sens vraiment bien à l’abri le ciel devant

    moi est d’un bleu outre-mer je suis à l’aise je n‘ai

    pas besoin de me taire le plus beau des jardins

    apparaît devant mes yeux je me sens libre un

    moment pour moi très heureux quelques allées

    avec de petits graviers s’alignent j’entends près

    de moi quelques voix coquines le bonheur est

    présent voilà mon prince charmant vers lui avec

    joie je me déplace en un cours instant ses bras

    s’ouvrent tendrement sur moi m’accueillent je

    suis si heureuse je lis la joie de me retrouver en

    lui une valse démarre en sourdine mais d’où

    vient-elle la musique entraînante devient plus

    forte mais très belle je découvre avec stupeur

    avec mon cœur d’enfant que de magnifiques

    roses en sont les doux auteurs les feuilles vertes

    caressent délicatement les roses certaines je les

    vois en valsant sont à peine écloses le tableau

    irréel devient encore plus grand magique ma

    petite âme se délecte dans une paix magnifique

    nous dansons cette valse de roses dont les

    cœurs pleurent nos pas se fondent dans toutes

    ces larmes de bonheur le vent notre éternel ami

    nous emporte dans l’infini nous disparaissons

    voguant dans des pétales de vie.

    Bisous doux


  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Février 2014 à 11:36

    Bonjour ma douce rêveuse

    c'est avec la grisaille ( mais soleil dans le coeur ) que je te souhaite

    un bon mardi. je profite de te déposer ma petite créa

    pl2flamme

    très jolie ta valse des mots ma puce adorée - faut dire que tu écris si bien et

    que tu maitrise si bien les mots

    bisous tendresse et calinous de tanya et chatounets

    martine

     

    2
    Mardi 25 Février 2014 à 11:47

    Coucou jolie Monique,

    Toujours un plaisir de te lire, superbe et joli texte comme tu sait les écrires.

    Belle et agréable journée a toi malgré ce temps gris et pluvieux.

    Gros Bisous pour toi.

     

    3
    Mardi 25 Février 2014 à 11:48

    Bonjour Monique , il est magnifique ton poème très jolie  . 

    Je te souhaite une bonne journée gris chez nous gros bisous Jacques.

    4
    Mardi 25 Février 2014 à 17:25
    coucou rêveuse un petit coucou avant de retourner travailler jolie ta valse des mots merci pour ton passage bonne après midi bisous
    5
    Mardi 25 Février 2014 à 18:39
    Petit coucou rapide ma Monique
    Je suis un peu débordée !!
    Passes une belle soirée .
    Bisous Nadine
    6
    Mardi 25 Février 2014 à 19:19

    Bonsoir  petite Monique 

    le printemps tout proche a de l effet sur toi

    gros bisous tendresse 

    7
    Mercredi 26 Février 2014 à 07:28

    Bonjour à toi

    tres jolie ce poeme

    merci

    amitié

    8
    Mercredi 26 Février 2014 à 09:02

    Bonjour ma gentille Monique

    Je passe vite et avec un temps gris pour
    te souhaiter un bon mercredi.
    Je souhaite de tout cœur que tu ailles bien,
    même très bien. Pour le cas contraire je t'envoie
    de bonnes ondes pour que tu te sentes bien mieux.

    Je te laisse en compagnie de mon ami passionné
    de moto, vélo etc, qui n'est autre que notre adorable
    Ghislainc. Son univers calme et posé te reposera.
    Bon voyage avec lui au Canada en sa charmante compagnie.
    http://ghislainc.eklablog.com/poeme-saint-valentin-a106484762

    Prends soin de toi.

    Lolli

    9
    Mercredi 26 Février 2014 à 09:22

    Bonjour Monique .

    Joli poème comme toujours .

    Cette nuit , il a neigé chez nous et d'après la météo ça va continuer .

     Au cours de nos ballades en montagne nous avions remarqué que les gentianes jaunes étaient assez hautes et bien fleuries . Si elles sont bien en fleurs en principe elles annoncent un hiver bien enneigé . Cette année la neige est arrivé un peu tard , mais nous avons eu pas mal de chutes .

    Je te souhaite un bon Mercredi .

    Bisous de nous deux .

    FotoFlexerAnimation

    10
    Mercredi 26 Février 2014 à 10:34
    Bonjour Monique, Très beau texte, je passe te souhaite une bonne journée Bisou
    11
    Mercredi 26 Février 2014 à 16:08

    Je te souhaite une bonne après-midi chez nous il pleut le temps est bien triste .

    Gros bisous Jacques .

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter