• ♥♥ La Pensée De Mon Coeur ♥♥

    C’est dans la nuit de mes pensées que ta

    lumière a su pénétrer au fin fond de mon

    cœur pour y effacer tous mes malheurs

    c’est dans mon cœur que ton éclat a

    rayonné pour y déposer la chaleur de

    l’amour passionné c’est dans l’éclat

    de tes yeux qu’une voie lactée de

    douceur est venue recouvrir mon cœur

    d’un désir amoureux en moi ton éclat

    brillera à jamais car tu as éclairé mon

    cœur de ta lumière chaude et passionnée

    et je ne pourrai l’oublier ce n’est qu’un

    rêve bien sur.

     Bisous


  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Août 2020 à 11:04
    cc Monique j espere que tu vas bien passe bien une bonne journee bisous
    2
    Jeudi 27 Août 2020 à 20:52

    bonsoir Monique Anna et mi te souhaitons un belle soirée

    3
    Mardi 26 Janvier 2021 à 11:40

    Bonjour Monique .

    un très jolie texte .

    Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter