• ♥♥ La Joie Est En Tout ♥♥

     

    La joie est en tout il faut savoir l'extraire

    la clé de notre bonheur dépend de notre capacité à être satisfait l'important est

    dans le regard et non dans la chose

    regardée si ce que tu as trouvé est de

    matière pure cela ne pourrira jamais

    et tu pourras y revenir un jour si c'est

    qu'un instant de lumière comme

    l'explosion d'une étoile alors tu ne retrouveras rien à ton retour mais tu

    auras vu une explosion de lumière et

    cela seul aura déjà valu la peine d'être

    vécu chaque instant est unique vivez-le

    pleinement.

    Bisous doux

     

    prenom m

  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Mai 2013 à 08:21
    Très belle poésie Monique et si vraie . Passes un bon vendredi et un bon week-end . Bisous Nadine
    2
    Vendredi 17 Mai 2013 à 08:37

    Bonne journée  petite Monique adorée  gros bisous

    3
    Vendredi 17 Mai 2013 à 10:09

    Bonjour Monique .

    Ce matin pour changer un peu , il pleut et il fait froid .

    Hier , nous avons du rallumer le chauffage et si j'ai dit hier que la CB ne servait plus pour le gas-oil de notre HLM car il reste garé à cause du mauvais temps , cette fois elle boude à cause du fioul . C'est la première fois que nous rallumons le chauffage à cette époque de l'année . En éspérant que tu vas bien ,je te souhaite une bonne fin de semaine et bon week end de Pantecôte  si je ne passe pas d'ici la .

    Bisou .

    4
    Vendredi 17 Mai 2013 à 10:34

    Coucou ma douce rêveuse


    mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin
    de semaine, en espérant que ce petit message te trouveras
    en pleine forme.


    Je te dépose cette petite création colorée pour te faire oublier
    le mauvais temps ♫♫


    @ +++ ma puce adorée


    martinefleurs

    5
    Vendredi 17 Mai 2013 à 19:03

    Bonne soirée douce Monique gros bisous

    6
    Samedi 18 Mai 2013 à 08:47

    C'est beau de trouver en soi la serenite facilement. Pas evident pour tout le monde...Il y a une astuce qui, en un click, tu t'y retrouve comme aller boire de l'eau......

    A Cherokee wisdom.....

    Bisous tendres ma soeurette douceur. merci pour tes passages que j;aime et ta douce plume.

    7
    Samedi 18 Mai 2013 à 08:58

    Bon samedi douce Monique 

    gros bisous 

    8
    Dimanche 19 Mai 2013 à 16:56

    Coucou Monique un p'tit cuicui et des gros bisous..

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter