• ♥♥ L'instant Présent ♥♥

    sublime

    Tenter tant bien que mal de passer outre

    les méandres du passé et ses doutes ne

    pas penser au futur à ses incertitudes empreintes de brûlures vivre pleinement l'instant présent quand celui-ci rime avec bonheur permanent croquer la vie à pleine dent ne saisir l'image qu'à son firmament

    ne pas se cloîtrer dans les erreurs qu'on a

    pu faire au risque de voir sa vie se transformer peu à peu en enfer essayer de

    ne pas anticiper l'avenir fermer les yeux

    sur les que vais-je devenir avancer au jour

    le jour mettre un pas devant l'autre sans jamais faire de détours prendre la vie

    comme elle vient profiter de tous ces

    moments magiques auxquels on tient

    faire table rase du passé oublier les rêves

    qu'un à un on a vu se briser ignorer de quoi

    demain sera fait ne pas s'en soucier puisque

    notre destinée est d'ores et déjà tracée.

    pou'r petite mamie du 13

    Bisous doux

     

    prenom m

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Mai 2013 à 19:41

    Bonne soirée ma petite Monique fait de beaux reves 

     moi j ai l avenir devant moi mais je l ai dans le dos a chaque foi que je fais demie tours

    Piere Dac dans les année 60

    gros bisous doux

     

    2
    charlie555 Profil de charlie555
    Mardi 28 Mai 2013 à 20:49

    Bonne soirée Monique

    Très joli ton poème....demain est un autre jour

    Bisous

    3
    Mercredi 29 Mai 2013 à 08:48

    Bonne journée petite Monique adorée 

    et le ciel veux pas beaux temps 

    doux bisous

    4
    Mercredi 29 Mai 2013 à 11:46

    En effet,on ne peut échapper au présent ni à l'avenir..Gros bisous Monique..

    ♥♥♥BISOUS♥♥♥

     

    5
    Mercredi 29 Mai 2013 à 17:28

    Bonjour Monique

    Comme le temps ne donne pas le sourire, j'ai pensé refaire le
    jeu de la devinette musicale.
    Bon pour ceux ou celles qui sont en pause, vous pourrez y répondre
    plus tard. Hi Hi !

    J'espère que tu vas bien et que tu es de bonne humeur lol !
    Allez un petit sourire et je jette les dés. A toi de jouer.

    Paroles de la chanson à trouver :
    ***
    Se voir y croire
    pour tromper la peur du vide
    Ancrée comme autant de rides
    Qui ternissent les miroirs
    ***

    Je te souhaite une belle journée de mercredi avec le sourire.
    Pour se réchauffer un bon café, thé, chocolat, ou ricoré (ça c'est pour notre ami jean2troyes). :)

    Prends soin de toi

    6
    Mercredi 29 Mai 2013 à 19:16

    Bonsoir petite Monique  gros bisous

    7
    Jeudi 30 Mai 2013 à 08:39

    Bonne journée douce Monique

    bisous tendresse 

    8
    Jeudi 30 Mai 2013 à 08:52

    coucou ma reveuse les souvenirs bon ou mauvais restent toujours  helas gros bisous tmmm

    9
    Manik Profil de Manik
    Jeudi 30 Mai 2013 à 10:19

    Petit coucou Monique en ce Jeudi pluvieux , je suis de retour et regrette ce beau soleil d'Andalousie et la chaleur je pense que je vais pas tarder a repartir ailleur car ce temps me fou les boules , pas méme pouvoir sortir qu'en voiture pas cool , et mon cheval heureusement qu'une petite le fait travailler au Manége , bon j'éspére que le soleil va finir par se monter , bisous ma belle merci de ton passage sur mon blog !Ekla bonne journée

    du soleil des fleur et un temps acceptable pour rendre heureux !!

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter