• ♥♥ L'étoile De Mon Coeur ♥♥

    C'est dans la nuit de mes

    pensées que ta lumière a

    su pénétrer au fin fond de

    mon coeur pour y effacer

    tout mes malheurs

    C'est dans mon coeur que

    ton éclat a rayonné pour

    y déposer la chaleur de

    l'amour passionné

    C'est dans l'éclat de tes

    yeux qu'une voie lactée

    de douceur est venue

    recouvrir mon coeur d'un

    désir amoureux

    En moi ton éclat brillera à

    jamais car tu as éclairé

    mon coeur de ta lumière

    chaude et passionnée et je

    ne pourrai l'oublier.

    Bisous doux




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Jeudi 16 Février 2012 à 15:54

    Que ton bonheur soit comme ma creation, le partage, main dans la main...


    Bisous de ta petite soeurette qui t'adore...


    2
    Jeudi 16 Février 2012 à 16:36

    Bonjour mon amie

     

    Je te souhaite une bonne après midi et j'espère que tu vas bien.

     

    Surtout prends bien soin de toi et profites de cette douceur qui je pense ne va pas durer.

     

    Gros bisous, Jean Luc

     

    3
    Soleillon Profil de Soleillon
    Jeudi 16 Février 2012 à 17:29

    Coucou mon amie...Trés joli poème.......

    Bonne fin de semaine...Mille bisous douceur....

    Ta petite princesse Jasmine...

    BELLE FILLE

    4
    Jeudi 16 Février 2012 à 19:03

    Bonne soirée douce Monique

    je vient de remarquer un truc bizare  mon avatar a disparu

    gros bisous douceur

    5
    Jeudi 16 Février 2012 à 19:04

    hello si c cool donc contente pour toi ...bisous 

    6
    Jeudi 16 Février 2012 à 19:12

    Bonsoir Monique , il est très jolie ton texte . Je te souhaite une bonne soirée gros bisous Jacques . 

    7
    illustrateur virtuel
    Vendredi 17 Février 2012 à 02:56

    SUPERBE BILLET JE TE SOUHAITE UN BON VENDREDI ET UN MERVEILLEUX WEEK-END  AMITIÉ PIERRE

    8
    Vendredi 17 Février 2012 à 07:28

    coucou ma douce monique

    gros bisous

    9
    Vendredi 17 Février 2012 à 08:14

    je passesse te souhaiter une bonne journée bisous

    10
    Vendredi 17 Février 2012 à 08:17

    Bonjour chere Monique . J'espère que tu vas bien . Je te souhaite une agréable journée avec le redoux . Gros bisou .

    11
    Vendredi 17 Février 2012 à 08:19

    Bonjour Rêveuse

    Ta belle image me donne l'envie de retourner dans mon lit... très beau texte d'amour, celui qui nous maintien en vie jour après jour... Chez nous il fait très doux 8 degrés.

    Gros bisous

     

    12
    Vendredi 17 Février 2012 à 08:47

    Bisous douce Monique  deja vendredi sa passe vite 

    gros bisous  passe une belle journée

    13
    Vendredi 17 Février 2012 à 09:18

    Coucou mon amie,
    je viens avec un temps très doux mais sous la pluie te souhaiter un bon vendredi et un bon week end.
    En espérant que tu vas bien et que ton week end va t'apporter tous ce que tu en attends.
    Gros bisous de ton ami Jean Luc

    14
    Vendredi 17 Février 2012 à 09:26

    Bonjour Monique . A moi aussi tes visites me font plaisir . Bon wk. Bises . Maria .

    15
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 17 Février 2012 à 09:27
    16
    oldies
    Vendredi 17 Février 2012 à 09:52

    Bonjour à toi

    aurais tu trouver le bonheur?

    si c'est le cas

    je m'en réjouis pour toi

    amitié

    17
    Vendredi 17 Février 2012 à 10:30

    Cest bien joli ici.C'est un blog de rêve

    Bonne journée,LP

    .

    18
    Talhie Profil de Talhie
    Vendredi 17 Février 2012 à 11:32

    COUCOU MA CHERIE GROS BISOUS ET BON WK..TM FORT.


    creas cluster, gifs, belle femme

    19
    Petite-Louve Profil de Petite-Louve
    Vendredi 17 Février 2012 à 11:53

    Kikou ma douce rêveuse


    c'est sous la grisaille que je te souhaite une bonne fin de semaine


    vendredi


    amitie de maman


    Bisous tendresse et pluvieux  ma puce adorée


    poutoux doux de mes 4 pattes :-)


    martine

    20
    Samedi 18 Février 2012 à 01:05

    jolie image, très jolie ce poème, j'adore, mon jolie et précieuse amie princesse Monique, une jolie nuit pour toi, te amo, beijos

    f d f

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter