• ♥♥ L'étoile Amoureuse ♥♥

    Ce soir lève les yeux vers

    le ciel vois cette petite

    étoile là qui scintille

    timidement elle t'adresse

    un message qu'elle répète

    inlassablement je t'aime

    je ne peux vivre sans toi

    elle voudrait briller à

    coté du soleil mais elle

    n'en a pas le droit

    délivre-la de ces nuits

    si cruelles

    Apporte lui la lumière la joie

    le bonheur en échange elle

    te donnera son coeur mais

    tu dois savoir que les lois de

    l'univers sont sans pitié une

    petite étoile qui rayonne en

    vain dans la nuit doit

    s'éteindre et voyager sans

    but pour l'éternité ce soir

    regarde-la parle lui promets

    lui qu'elle pourra étinceler

    de mille feux toute sa vie.

    Bisous doux

    ♥♥  L'étoile Amoureuse♥♥



  • Commentaires

    1
    stephchampagne Profil de stephchampagne
    Vendredi 10 Août 2012 à 22:51

    Trés beau texte pour la nuit des étoiles

     tu sais que c'est cette nuit regarde le ciel

    2
    stephchampagne Profil de stephchampagne
    Vendredi 10 Août 2012 à 22:51

    Big bisous bon week end

    3
    Samedi 11 Août 2012 à 08:43

    Bonne journée ma douce Monique gros bisous

    4
    Samedi 11 Août 2012 à 11:04

    Coucou Monique

    Joli poème sur ton étoile.... il fait encore chaud aujourd'hui.... passe une belle journée

    et je t'invite sur mon balcon boire une citronnade... gros bisous

    5
    Samedi 11 Août 2012 à 11:12

    Bonjour" Toi la Reveuse ".

    Merci de tes visites ... Elles me procurent toujours beaucoup de plaisir !

    TRES BEAU TEXTE  sur les étoiles .

    Atres bientot .

    Amitié .

    Maz

    6
    Petite-Louve Profil de Petite-Louve
    Samedi 11 Août 2012 à 12:13

    Kikou ma douce rêveuse


    je te souhaite un magnifique week-end que l'on nous promet
    ensoleillé


    Je reviens de chez le vétérinaire car Laika boite depuis hier
    elle aurait de l'artrose a sa patte avant et il la mise sur
    anti inflammatoire sniffff.



    Je suis très inquiète et le vt m'a dit tu peux aller promener 3 fois
    par jour maximum 20 minutes pendant quelques jours


    Désolée pour mon copier/coller


    Demain serai absente des blogs, te dis a lundi


    bisous tendresse


    calinous de ma princesse


    très joli poème ma puce adorée


    mart

    7
    Samedi 11 Août 2012 à 16:42

    Coucou mon amie,

     

    c'est avec un magnifique soleil et des températures digne d'un mois d'Aout que je viens te souhaiter une bonne après midi.

     

    J'espère que tu vas bien et que tu profites bien de ce beau soleil.

     

    Je te souhaite un bon week end et surtout une très très soirée avec les gens que tu aimes.

     

    Gros bisous de ton ami Jean Luc

     

    8
    Samedi 11 Août 2012 à 18:13
    tres bonne soiree bisous
    9
    Samedi 11 Août 2012 à 18:40

    Salut ma rêveuse,je t'envois par courrier volent des milliers de..

    ♥♥♥BISOUS♥♥♥

    10
    Samedi 11 Août 2012 à 19:30

    Bonne soirée douce Monique 

    fait de jolies reves     gros bisousssssssssssss

    11
    Samedi 11 Août 2012 à 21:23

    Bonsoir je découvre ton blog à travers celui de Tulipe et une charmant blog.


    Beau texte pour la nuit des étoiles. Je reviendrai m'y évader.


    Je te souhaite une bonne soirée, ainsi qu'une bonne nuit des étoiles


    Amitié Titemiss Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter