• ♥♥ L’étoile Amoureuse ♥♥

    Ce soir lève les yeux vers le ciel vois cette petite

    étoile là qui scintille timidement elle t’adresse un

    message qu’elle répète inlassablement je t’aime

    je ne peux vivre sans toi elle voudrait briller à

    coté du soleil mais elle n’en a pas le droit délivre

    la de ces nuits si cruelles Apporte lui la lumière la

    joie le bonheur en échange elle te donnera son

    cœur mais tu dois savoir que les lois de l’univers

    sont sans pitié une petite étoile qui rayonne en

    vain dans la nuit doit s’éteindre et voyager sans

    but pour l’éternité ce soir regarde-la parle lui

    promets lui qu’elle pourra étinceler de mille feux

    toute sa vie.

    gthpt91l

    Bisous doux

    ♥♥  L'étoile Amoureuse♥♥


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Mars 2014 à 08:26

    Bonjour ma petite Monique

    Je passe te souhaiter un très doux samedi, même si pluie...
    Ça va rendre les canards heureux, les fleurs n'auront plus soif,
    les trottoirs seront lavés voir délavés lol, et toi tu auras les cheveux
    mouillés, sauf si tu penses à prendre un parapluie hi hi !

    Si tu restes bien à l'abri et devant ton ordi, je te propose ce nouveau
    lien ami. Un peu de douceur dans le joli monde d'Annie, une amie
    souffrante mais qui va vite revenir. Un peu d'encouragement lui fera
    du bien au cœur et du baume à l'âme.
    Merci pour ta gentille visite chez Ninie, si tu as le temps.
    http://chezannie62.eklablog.net/encore-un-ti-peu-a107117090

    Buvons un café bien chaud et ensuite je file à la porte à côté.

    Prends soin de toi et de ceux que tu aimes.

    Lolli

    2
    Samedi 22 Mars 2014 à 09:06

    Bonjour Monique .

     Hier au soir j'ai regardé une étoile et il me semble t'avoir aperçu .

    J'espère que tu vas bien et ton petit monde aussi .

    Chez nous il va surement neiger , c'est pour ça qu'il faut profiter du beau temps quand il est la .

     Je te souhaite de passer un agréable week-end .

    Bisous de nous deux .

    Ng58qwGSwCvbQk5FSkJ6vSri6iU

    3
    Samedi 22 Mars 2014 à 15:32

    Bon après midi ma douce Monique gros bisous 

    4
    Samedi 22 Mars 2014 à 16:11

    Bonjour, je lis Récollet qui a regardé les étoiles hier soir, bien j'ai fait pareil, le ciel était d'une beauté extraordinaire d'un bleu profond et tout plein d'étoiles.  C'était un beau spectacle.
    Je me suis dit, bien nous n'aurons pas la neige prévue, bien on il neige à plein temps chez moi, on aura 10 centimètres.  C'est rare, mais cette année c'est comme ça et pénible.
    Bisous et bon week end,
    Allison

    5
    Samedi 22 Mars 2014 à 22:22

    Coucou Monique,

    Avec tes jolies texte tu ne peut être qu'une étoile qui disperses de jolies pensées.

    Je te souhaite un agréable week-end profite en bien.

    Gros Bisous pour toi.

    6
    Dimanche 23 Mars 2014 à 10:47

    Coucou chère amie Monique .

    Après la neige , c'est le Soleil qui montre le bout de son nez juste maintenant . Il a un joli nez et j'espère qu'il va rester . Je te souhaite de passer un bon Dimanche . Je t'embrasse .

    d7E7TR2iKoGgNuU0oUYdVtHsRFg750x629

    7
    Dimanche 23 Mars 2014 à 14:52

    bonjour je te remercie pour ton passage et te souhaite un bon dimanche moi je profite de ma pause pour rendre visite à toutes ceux ou celles qui sont toujours aussi fidèles à passer et contente de savoir que tu fasses parti de ceux ci bisous

    8
    Dimanche 23 Mars 2014 à 22:18

    Bonsoir Monique un très beau texte que cette étoile amoureuse

    gros bisous ma douce passe une bonne semaine ,

    9
    Lundi 24 Mars 2014 à 07:11

    Bonjour à toi

    magnifique texte

    merci pour ce partage

    amitié

    10
    Lundi 24 Mars 2014 à 08:56

    Bonjour mon adorable Monique

    Je ne suis pas de bonne humeur ce matin, pourquoi ?
    Parce que nous sommes lundi...
    Lol ! Mais ça va passer ne t'inquiète pas.
    Mais avec toi je souris.
    J'espère que comme moi, tu as passé un très bon week end.
    j'espère aussi que tout va mieux pour toi.

    On se fait un petit voyage en prenant notre café, thé, chicorée,
    chocolat etc... Heureusement que je n'ai pas tout ça à boire hi hi !
    Dac pour le voyage avec ce nouveau lien ami ?
     Tu vas entrer dans le monde tout rose de ma Juju. Quand on y entre
    on à l'impression d'être dans un bonbon, il y fait si doux.
    http://jujudii.eklablog.com/fee-jumelles-a107191234

    Je te souhaite un beau voyage tout sucré.

    Prends soin de toi et très bonne semaine.

    Lolli

    11
    Lundi 24 Mars 2014 à 12:46

    Kikou ma douce rêveuse

    J'espère que tu as passé un excellent week-end, pour ma part

    beaucoup de monde et je suis crevée mdrrr.

    Bon début de semaine avec un magnifique soleil, mais pas trop chaud

    bisous tendresse

    joli écrit de l'étoile amoureuse ma puce adorée

    plt3

    martine

     

    12
    Lundi 24 Mars 2014 à 13:46

    Gros bisous petite Monique 

    triste le temps  on voie même plus les étoiles

    bon après midi

     

    13
    Lundi 24 Mars 2014 à 15:49

    coucou anna vient de me le dire c pas expres que j ai fait c un oubli comme je te voyais plus donc j ai penser que tu n es plus sur le blog vla bisous

    14
    Lundi 24 Mars 2014 à 17:58

    Coucou Monique,aimer c'est faire vivre les étoiles et les étoiles 

    nous font aimer.

                                           ♥♥♥ MILLE BISOUS ♥♥♥

          

            

     

    15
    Lundi 24 Mars 2014 à 18:37

    Ton poème est bien jolie

    Bonne soirée et belle semaine Monique

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter