• ♥♥ L’étoile ♥♥

     

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Une étoile pour se rappeler que la vie est une fête et qu’il faut profiter quitte à en perdre la tête Il faut profiter de chaque moment sans négocier il faut apprendre à aimer les autres et à être aimé nous sommes tous "poussières d’étoiles" univers miniatures doués de cette faculté mystérieuse qu’est la conscience face aux grands mystères de la nature la grande idée qui émerge de la cosmologie contemporaine l’unicité de la matière fait que le moindre de nos atomes a un jour été créé au sein d’une étoile et qu’il y retournera un jour…

    Bisous doux

    Monique

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥♥♥ Mes amis(es)♥♥


  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Mars 2011 à 22:58

    Bonne soirée....bisou tres beau ce texte !

    2
    Mercredi 16 Mars 2011 à 06:45

    Bonjour ma douce Réveuse  , j ai pris le temps de consulter  ton blog!!j aime beaucoup !je ne sais pas mais il y a quelque chose chez toi qui mefait penser qu il te manque quelque chose qui a mon avis te rendrais la vie encore plus belle !!   merci pour ta charmante visite.Chez nous , ce matin le ciel est tres clair et il va encore faire beau jespere que ça va durer pour que je puisse sortir un peu pour  me changer les idées et aller faire un tour au jardin .Je te souhaite une belle et tres agréable journée bisous ton ami Michel                           bisous%20chaton.gif?psid=1                                      

    3
    Mercredi 16 Mars 2011 à 07:47

    coucou ma petite monique

    4
    Soulzy
    Mercredi 16 Mars 2011 à 08:54

    Coucou , je viens lire t'es petit poème , , bonne journée

    5
    Mercredi 16 Mars 2011 à 09:03

    Bon mercredi avec le soleil...bisou


    6
    Mercredi 16 Mars 2011 à 09:22

    Bonne journée douce Monique heureusements qu il y a les atomes amourezux qui eux nous donne la joie de vivre

    tendre bisousBONNE JOURNEE et AMITIE avec un joli coeur

    7
    Mercredi 16 Mars 2011 à 09:23
    8
    Mercredi 16 Mars 2011 à 10:58

    coucou je te souhaite un très bon mercredi chez nous encore un superbe soleil de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter