• ♥♥ L'arbre Magique ♥♥

    Au milieu de la forêt un

    arbre était étrange

    j'aime bien caresser les

    arbres dans la forêt et

    avec eus je me sans

    protéger j'ai caressé cet

    arbre et une chose étrange

    c'est produit l'arbre sait

    ouvert et à l'intérieur on

    ce serais dit dans un autre

    monde de magnifiques

    cascades aux couleurs

    turquoise aux plantes

    luxuriantes et colorées des

    oiseaux incroyablement

    beaux aux couleurs d'un

    autre temps survoler cet

    étrange continent je

    suis ressortie de l'arbre

    magique et plus tard je

    suis retourné pour

    caresser l'arbre de la

    forêt pour me retrouvez

    dans cet autre monde

    mes ceci n'était qu'un

    rêve un rêve tellement

    fort, que je suis retourné

    dans la forêt et j'ai à

    nouveau caresser l'arbre

    de mes rêves mes l'arbre

    na pas répondue à mes

    attentes c'était vraiment

    qu'un rêve mes

    extraordinairement beau

    vivement cette nuit pour

    retourner dans l'arbre

    magique.

    Bisous doux



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Août 2011 à 18:25

    Bonjour Monique , il est très jolie ton texte il est magique . Chez nous les orages commence il y a des coupures de courant . Je te souhaite une bonne soirée bisous Jacques .

    2
    Dimanche 14 Août 2011 à 19:09

    Bonne soirée pour pouvoir passer une belle nuit avec de beaux reves  je t envoie des gros bisous doux

    3
    Dimanche 14 Août 2011 à 19:33

    Bonsoir Monique . Merci de m'avoir prevenu pour mon blog . Hier soir j'ai bricolé et j'ai fait une bétise sans vouloir . Jolie l'histoire de l'arbre . Bisous .

    4
    Soulzy
    Dimanche 14 Août 2011 à 22:35

    Hello ma petite rêveuse, je passe un peut tard, bonne nuit,bis

    5
    Soleillon Profil de Soleillon
    Dimanche 14 Août 2011 à 23:36

    Bonnne soirée ma bellle et bon début de semaine...Bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...

    cadre avec jolie danseuse et coeurs animés

    6
    illustrateur virtuel
    Lundi 15 Août 2011 à 01:00

    TRES JOLI TEXTE CHERE REVEUSE JE TE REMERCIE D'ETRE PASSÉ SUR MON BLOG ,JE TE SOUHAITE UNE MERVEILLEUSE SEMAINE PLEINE D'AMOUR ET D'AMITIÉ J'TE FAIS LA BISE ET A BIENTOT AMITIÉ   PIERRE

    7
    Lundi 15 Août 2011 à 08:21

    Très belle semaine dans l'harmonie et la paix du coeur Rêveuse ,bisous


     


    8
    Soulzy
    Lundi 15 Août 2011 à 08:43
    9
    Lundi 15 Août 2011 à 09:33

    Bisous doux petite Monique

    10
    Lundi 15 Août 2011 à 09:40

    coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon lundi et un bon début de semaine de gros bizzzous

    11
    Lundi 15 Août 2011 à 09:41

    coucou ma petite monique

    c'est avec un beau soleil que je te souhaite une bonne journée gros bisous julie

    12
    oldies
    Lundi 15 Août 2011 à 09:49

    Tres beau j'adore c'est avec plaisir que je lis ce beau texte je te souhaite une belle journée

     

    13
    Lundi 15 Août 2011 à 09:55

    coucou ma belle monique

    il est l'heure de se levé le soleil est là

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    14
    Lundi 15 Août 2011 à 10:19

    bonjour monique

    c'est avec mon petit panier d'amitié que je te souhaite une bonne journée

    gros bisous andré

    15
    Lundi 15 Août 2011 à 11:21

    Bonjour Monique , je te souhaite un bon lundi gros bisous Jacques .

    16
    Lundi 15 Août 2011 à 20:34

    Bonne soirée douce Monique gros bisous

    17
    Mercredi 17 Août 2011 à 13:10

    bon aprem monique trés jolie texte , bisous dan

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter