• ♥♥ L'amour La passion Et La Tendresse ♥♥

    L'amour c'est quand on n'aime

    pour la première fois nos

    regards se croisent et nos yeux

    restent river qu'on ne peut les

    bouger on voit tout dans le

    regard on voit jusqu'au

    fond de l'âme

    La passion c'est quand on n'aime

    très fort on n'aime à en devenir

    fou on ferait n'importe quoi pour

    rendre la personne heureux/heureuse

    La tendresse c'est quand deux

    personnes s'aiment depuis

    longtemps et au fil des années

    ont eus la passion l'amour et

    en vieillissants la tendresse.

    Bisous doux

    ♥♥ L'amour La passion Et La Tendresse ♥♥



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Avril 2012 à 06:19

    Désolé, mais il y a de grosses erreurs dans ce billet, quand on aime une personne au point de faire n'importe quoi pour l'avoir, il faut se poser la question sur la réalité de ses sentiments, c'est de l'amour certe, mais de l'amour tourné vers soi. Quand on aime une personne, on ferait n'importe quoi oui, mais pas pour l'avoir, uniquement pour la rendre heureuse, le véritable amour se sacrifie pour la personne qu'il aime, c'est d'ailleur le drame quand un seul aime, ce sentiment a besoin de la réciprocité, la recherche en amour n'est pas une recherche basée sur le sexe mais sur le partage, la tendresse est toujours présente dans l'amour, du premier jour jusqu'à ce que la mort sépare les amoureux

    amicalement

    Claude

    2
    Dimanche 1er Avril 2012 à 08:09

    Bonjour chère Monique . C'est vrai l'amour ça peut durer . Maria et moi, ça fait 43 ans . Bon dimanche et gros bisous .

    3
    Dimanche 1er Avril 2012 à 09:04

    Bonjour ma chère amie . Bon dimanche avec une grosse bise.

    4
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Dimanche 1er Avril 2012 à 09:07
    5
    Dimanche 1er Avril 2012 à 09:20

    Bonjour Rêveuse


    Un bon dimanche des rameaux et un p'tit poisson d'avril...gros bisous



     

    6
    Petite-Louve Profil de Petite-Louve
    Dimanche 1er Avril 2012 à 09:40

    Bon Dimanche ma douce rêveuse


    et surtout bon poisson d'Avril


    Pas trop de surprise :-)


    Comment me trouve tu en sirene pliééééé


    Bisous tendresse


    calinous de ma princesse Laika et de mes félins


    bibi ma puce adorée


    martine

    7
    Dimanche 1er Avril 2012 à 09:57

    bon dimanche mais le soleil est cachée snif bisous 

    8
    Dimanche 1er Avril 2012 à 10:21

    Bon dimanche gros bisous

    9
    Dimanche 1er Avril 2012 à 10:30

    petit coucou pour te souhaiter un très bon dimanche ensoleillé de gros bizzzous

    10
    mirette3 Profil de mirette3
    Dimanche 1er Avril 2012 à 11:14

    bonjour monique,,je n était pas beaucoups sur mon blog cette semaine,j ai repique des fraissiers et fait jardiniere de fleures ,avec le soleil ses très agréable de travaillée un peu dehors,passe un bon dimanche ,amitiée bisous mirette

    11
    Dimanche 1er Avril 2012 à 11:46

    Bonjour Monique , il est très jolie ton texte .  Je te souhaite un bon dimanche et un bon 1) avril gros bisous Jacques .

     

    12
    Dimanche 1er Avril 2012 à 15:36

    joli son article, comme toujours, ma jolie et adorée amie princesse Monique, un joli dimanche pour toi, avec beaucoup de joie et énergies positives, te amo, beijos

    ds c c

    13
    Dimanche 1er Avril 2012 à 18:16

    coucou,

    Je te souhaite une bonne fin de soirée,avec ou sans poisson je sait c'est le jour.!!

    Alors a defaut !!

     

    Raymond.

     

     

     

    14
    Dimanche 1er Avril 2012 à 19:00

    Bonne soirée petite Monique tendre bisous

    fait de beaux reves

    15
    Dimanche 1er Avril 2012 à 19:32

    kikou douce rêveuse.l'eternel rêveur se fait toujours un grand plaisir de passer das ton eden.avec toute mon amitié et tendresse d'un rêveur,que ta soirée soit la plus douce des soirées pour toi.bisous rêveuse

    16
    epevier du desert
    Dimanche 1er Avril 2012 à 19:39
    coucou mon amie c'est avec les mots de mon coeur que je viens te dedier ce petit poeme d'amitie et te souhaiter une belle soiree. car On dit loin des yeux loin du coeur, mais rien n'est moins vrai. Et même, c'est souvent le contraire: plus il y a de distance et plus le manque est profond.Pour tout ce que tu peux être : merci de me transmettre ton amitié et de m'offrir ta présence. Rire avec le bonheur que j'ai rêvé, c'est toujours possible, car j'ai la chance inestimable de te connaitre.On se demande parfois si la vie a un sens... et puis l'on rencontre des être qui donnent un sens à la vie. je te fais de gros bisous d'amitie.. ton ami boubou Photobucket
    123Friendster.Com

    123Friendster.com - More Romantic Thoughts Comments
    17
    Lundi 2 Avril 2012 à 06:03

    bonjour monique..

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    18
    oldies
    Lundi 2 Avril 2012 à 07:15

    Bonjour à toi

    encore une fois

    tres jolie ce poeme

    passe une belle journée

    amitié

    19
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Lundi 2 Avril 2012 à 07:50
    20
    Lundi 2 Avril 2012 à 08:08

    Bonjour chère amie Réveuse . Bonne semaine . Grosse bise, Maria.

    21
    Lundi 2 Avril 2012 à 08:31

    coucou ma belle monique

    gros bisous

    22
    Lundi 2 Avril 2012 à 08:54

    Bonjour gentille Monique. Avec un gros bisou, je te souhaite une bonne semaine. Ce mois ci , je passe le controle technique. Il lme semble que toi aussi?

    23
    Petite-Louve Profil de Petite-Louve
    Lundi 2 Avril 2012 à 09:36

    Kikou ma douce rêveuse


    je passe rapidement te souhaiter un bon début de semaine.
    En effet journée dialyse pour ma tite maman.


    Je pense que nous aurons une journée ensoleillée mais pas trop chaude.


    Je n'ai plus eu le temps de classer vos magnifiques cadeaux déposés sur mon livre dansla rubrique * cadeaux de mes ami(es) *


    bisous tendresse


    calinous de mes tits protégés


    et en particulier


    pl15


    bibi ma puce adorée


    martine

    24
    Lundi 2 Avril 2012 à 09:40

    Bonne journée gros bisous

    un peu fraic ce matin

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter