• ♥♥ L'amour ♥♥

    Aimer et créer l'amour et l'art

    curieux mélange d'émotions

    qui vous font découvrir

    toutes les passions mélange

    de sentiments qui vous font

    oublier le temps montrer

    oser et partager ce que l'on

    a créé tous ces sentiments

    que l'on ressent et parfois

    si bouleversants tous ces

    moments ressentis pour

    qu'ils ne restent dans

    l'oubli c'est l'art de la vie.

    Bisous doux

    prenom m
     
     
     

  • Commentaires

    1
    oldies
    Vendredi 22 Février 2013 à 06:54

    Bonjour à toi

    ah le mot "AMOUR"

    un bien joli mot

    mais qu'est 'est compliqué!!!!!

    bonne journée

    amitié

    2
    Vendredi 22 Février 2013 à 08:42

    Bon vendredi matin petite Monique

    tendre bisous

    3
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 22 Février 2013 à 08:59

     

                     BISOUS                                  A  LUNDI

     

     

    4
    Nad17 Profil de Nad17
    Vendredi 22 Février 2013 à 09:27

     

    Coucou Monique . Beau texte encore une fois et pour toi cette phrase de Victor Hugo

    « L'amour fait songer, vivre et croire Il a pour réchauffer le coeur Un rayon de plus que la gloire, Et ce rayon, c'est le bonheur.  »

    Je t'embrasse et te souhaite un bon vendredi et un bon WE .

    Nadine

    5
    Vendredi 22 Février 2013 à 09:37

    Bonjour Monique

    Ce matin il règne comme un parfum de fin de semaine, j'aime assez le vendredi, il indique que nous allons pouvoir profiter du week-end qui approche.

    Ca me met de bonne humeur et je souhaite te la communiquer.
    Alors respire bien profondément et cette journée va être vraiment agréable.

    J'espère que tu vas bien ou mieux et que si cela est possible, profites de ce vendredi pour te reposer.

    Je t'envoie un bouquet de fleurs virtuelles, pour donner un air de printemps à cette journée pourtant encore bien froide et encore  grise.

    A demain

    Ton amie Lolli

    6
    Vendredi 22 Février 2013 à 10:48

    Bonjour Monique.

    J'éspère que tu vas bien.

    Je te sent un peu nostalgique ces temps ci.

    C'est bientot le week end et je te souhaite une bonne fin de semaine.

     Gros bisou.

    7
    Vendredi 22 Février 2013 à 11:54

    Kikou ma douce rêveuse


    mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine
    Neige prévue à nouveau pour le week-end j'espère que c'est la
    dernière offensive de l'hiver.


    Je te dis à lundi ☺☺ ( sauf pour les partages courriers de mes ami(es) concernés )


    ainsi que pour faire un nouvel article :-)



    poutoux de ma Louve


    @ +++ ma puce adorée


    bdd

    8
    Vendredi 22 Février 2013 à 14:27

    Bonjour chère amie Monique.

     Merci, ta barque est bien arrivée.

     Grosse bise.

    9
    mirette3 Profil de mirette3
    Vendredi 22 Février 2013 à 14:48
    10
    Vendredi 22 Février 2013 à 17:04

    Hello Monique,l'amour est un poison violent,mais que c'est bon mille...


    ♥♥♥BISOUS♥♥♥


    belle image


    11
    Vendredi 22 Février 2013 à 19:13

    Bnsoir douce Monique bisous doux

    12
    criss44 Profil de criss44
    Vendredi 22 Février 2013 à 19:24

    Bonsoir P'tite Rêveuse!... J'viens boire chaudement jusqu'à l'ivresse les Mots de ton Univers qui me porte ailleurs... Par l'Amour que tu possèdes dans ton P'tit Coeur... Sache que je t'envoie toute Ma Grattitude et Mon Amitié Sincère pour la Tendresse de tes Coms' que tu m'offres... Je te souhaite une Douce Soirée Monique!... Bises & Aaaam' à Toi!!!

    Tube femme !
     
    13
    Samedi 23 Février 2013 à 09:00

    Bon samedi  douce Mosique  gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter