• ♥♥ Joyeux Anniversaire Mon Fils Vincent ♥♥

       Vincent 

    Joyeux Anniversaire mon fils

    pour tes 34 ans pour

    moi cette journée et fabuleuse

    car tu es arriver le 24 décembre 

    je t'aime mon fils je te souhaite

    que du bonheur dans ta vie

    santé amour et bien plus encore

    ta maman qui t'aime.


    Pas de passage demain car

    j'aurais pas le temps alors

    par avance je vous souhaite a tous

    JOYEUX NOËL

    BON REVEILLON

    Bisous doux

    ♥♥ Joyeux Anniversaire Mon Fils Vincent ♥♥



  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Décembre 2011 à 22:04
    2
    oldies
    Samedi 24 Décembre 2011 à 08:20

    Bonjour à toi

    bon anniversaire à ton fils

    et joyeux noel

    amitié

    3
    Samedi 24 Décembre 2011 à 08:53

    bonjour monique

    bon anniv à ton fils ! je te souhaite un joyeux noel à toi et à toute ta famille ! @+

    4
    Samedi 24 Décembre 2011 à 09:51

    Bonne journée douce Monique

    et bon anniversaire a ton grand fils

     gros bisous bon reveillon

    moi aussi ne serai pas la demain dans la journée

    5
    criss44 Profil de criss44
    Samedi 24 Décembre 2011 à 11:55

    Bonjour Petite Monique!... Quelle preuve d'Amour dans ces Mots en cette veille de Noêl... Je crois et même sûr qu'il n'y pas de Plus Beau Cadeau de La Vie de ce qui vient de son Ventre et de son sang... JOYEUX ANNIVERSAIRE A VINCENT & JOYEUX NOEL A VOUS!!!... Bises et Amitié Douce Rêveuse!!!

    Père Noël 12

    6
    Samedi 24 Décembre 2011 à 17:38

    Bon noel douce Monique gros bisous tendrese

    7
    Chez Lilianne Profil de Chez Lilianne
    Samedi 24 Décembre 2011 à 19:59

    Coucou , je passe te souhaiter un très Joyeux Noel . On a donc quelques chose en commun , de grand enfants dans la trentaine . Hi Hi ! 

    Oh la la , cela ne nous rajeunis pas .  Reviens quand tu veux me visiter , si le coeur t'en dis . HI Hi ! ou plutot Ho Ho Ho!

    8
    Lundi 26 Décembre 2011 à 13:49

    c'était une grande fête alors,

    encore quelques jours et la fête ...encore...

    bonne semaine

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter