• ♥♥ Joyeuses Pâques 2013 ♥♥

    gif pâques

    L’œuf de pâques est le symbole universel

    représentant le renouveau de la vie la

    tradition d’offrir des oeufs natures puis

    décorés est bien antérieure au

    christianisme elle fait partie d’une des

    plus vielles traditions du monde cette

    tradition se retrouve dans de très

     nombreux pays

     

    Joyeuses Pâques

     

     C’est en Ukraine et dans les pays

    de l’est que c’est développé l’art

    de la décoration des œufs alors à

    vos pinceaux et surtout mangez

    pas trop de chocolat lol.

     

    Bonne Pâques
    Bisous doux
     
    prenom m
     
     
     
     

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mars 2013 à 10:57

    Merci Monique pour ces informations Pascal,bonne journée mille..

     

    2
    Mercredi 27 Mars 2013 à 11:10

    Hello ma douce rêveuse,


    un petit passage pour te souhaiter un bon mercredi


    Toujours magnifique soleil mais température négative


    J'espère que tu es en pleine forme


    Bisous tendresse
    très joli billet sur Pâques, je ne savais pas pour la décoration des oeufs


    @ ++++


    waw


    martine

    3
    Mercredi 27 Mars 2013 à 12:53

    coucou ma reveuse,je t attends lol suis contente, gros bisous

    4
    Mercredi 27 Mars 2013 à 13:41

    ♥♥♥♥♥♥♥♥lol♫♫♫♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♫♫♫♫☻☻☻☻  mdr merci bisous

    5
    Mercredi 27 Mars 2013 à 16:02

    Coucou Monique

    Une petite pause, alors j'en profite et je viens te faire un petit
    clin d'oeil au milieu de l'après-midi, pour que tu ne te sentes pas
    abandonné (e) hi hi !

    J'ai lu dans certains commentaires que l'on me donne l'autorisation
    de ne pas passer, mais je sais que certaines personnes attendent
    comme un cadeau, mes messages, alors c'est avec tout mon coeur
    que je viens te voir.

    Je te souhaite une belle fin de journée, j'espère que tout va bien pour toi.
    Je suis très touchée par l'amitié que tu m'accordes.

    Ton amie Lolli, qui ne peut pas oublier que tu existes !

    6
    Mercredi 27 Mars 2013 à 19:10

    Bonne soirée petite Monique

    cet année tout se suit paques et les poisons d avril

    tendre bisous

    7
    Mercredi 27 Mars 2013 à 22:11

    Coucou Monique,

    Je passe de souhaiter une bonne soirée et plein de bonnes choses,et pas trop d'exces de chocolat,

    la tentation et grande et je suis sur que tu ne va resister. !! lol !!

    Un Gros Bisouss pour toi.

    Raymond.

     

    8
    Jeudi 28 Mars 2013 à 08:42

    Bon matin petite Monique  doux bisous

    9
    Nad17 Profil de Nad17
    Jeudi 28 Mars 2013 à 08:59
    Bonjour Monique . On apprends des choses !!! passes une belle journée de jeudi . Je t'embrasse Nadine
    10
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 28 Mars 2013 à 09:17

     

                                           BISOUS

     

     

    11
    charlie555 Profil de charlie555
    Jeudi 28 Mars 2013 à 09:19

    Très joli ton texte Monique

    Je te souhaite une joyeuse Fête de Pâques.

    Bisous

    12
    paloma3922 Profil de paloma3922
    Jeudi 28 Mars 2013 à 12:15

    Merci pour ton passage qui me fait toujours plaisir chère Monique.

    Je te souhaite une bonne fin de semaine et " Joyeuses Pâques"

    Bisoussssssssss

    13
    paloma3922 Profil de paloma3922
    Jeudi 28 Mars 2013 à 12:17

    Coucou Monique " Paloma" c'est moi : Liliane

    14
    mirette3 Profil de mirette3
    Jeudi 28 Mars 2013 à 15:13
    15
    Jeudi 28 Mars 2013 à 15:59

    Bonjour Monique

    140 amis recensés dont tu fais partie, sans compter les gentils passages occasionnels de certains. Waouh ! Je n'ose imaginer le total !

    J'en suis étourdie, je ne trouve plus mes mots et mes doigts sur le clavier ne trouvent pas les touches.
    Je t'assure je n'ai rien fait pour ça, je n'en crois pas mes yeux et mon coeur chavire.

    Je tiens à tous vous remercier et te remercier, pour cet élan d'amitié, qui ressemble à une grande fraternité.
    Il faut que je reprenne mes esprits, sinon je vais avoir les chevilles qui gonflent, et me sentir l'élue adulée par ses fidèles hi hi ! Je plaisante.

    Je tiens à te dire et à tous d'ailleurs, qu'en arrivant sur la plateforme, je n'aurais jamais imaginé une telle popularité.

    Je t'apprécie à ta juste valeur, je ne fais aucune préférence, vous êtes tous différents, mais toi qui lis, tu es unique à mon coeur.

    Que ton jeudi te ressemble.

    Lolli qui te dit encore MERCI.

    16
    Jeudi 28 Mars 2013 à 17:17

    Bonne fin de journée douce Monique gros bisous

    17
    JPSTARS Profil de JPSTARS
    Jeudi 28 Mars 2013 à 17:40

    Bonsoir reveuse ______________

    je ne t'oublie pas, malgré mon absence en cette période, mais je passe te souhaiter une bonne fin de soirée.

    BISES.

    JP

    18
    Jeudi 28 Mars 2013 à 18:21

    Bonsoir Monique,je viens dans ton beau jardin un bon vendredi mille..

    ♥♥♥BISOUS♥♥♥

    19
    oldies
    Jeudi 28 Mars 2013 à 19:21

    Bonsoir à toi

    tres belles explications que forcément on ne connais pas

    amitié

    20
    Jeudi 28 Mars 2013 à 20:28

     

    Pâques

    Bonjour,

    C'est avec le soleil et le chant des petits oiseaux que je viens te souhaiter

    De très Joyeuses Pâques.

    Bisous chocolatés,

    Allison

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter