• ♥♥ Joli Mois De Mai ♥♥

    Je vous offre un brin de muguet juste un petit brin

    de muguet avec ses clochettes un petit peu d’amitié

    et beaucoup de bonheur c’est ce que veut vous dire

    cette petite fleur a qui aujourd’hui la coutume donne

    la vedette mais ce brin de muguet voudrait vous dire

    plus vous dire que quelqu’un a pour vous une pensée

    et qui veut vous dire comme vous êtes aimé(e) et

    pour vous l’offrir il ne faut pas être crésus une fleur

    qui apporte le bonheur et annonce l’été dont les

    clochettes blanches sont parfum et senteur une

    fleur simple que l’on offre avec son cœur par amitié

    sans jamais tomber dans la banalité fleur d’amour

    d’amitié que j’ai plaisir d’offrir un geste simple un

    geste de belle sympathie des petites clochettes

    blanches en symphonie pour nous proposer

    autant d’espoir que de plaisirs premier mai sa vie

    est éphémère son parfum est délicat le premier mai

    j’irai sur la route en acheter car comme chaque

    année je voudrais mugueter autour de moi des amis

    (es) dans l’anonymat alors acceptez ce brin muguet

    de l’amitié et avec lui un peu de joie et de bonheur

    un brin de muguet sans aucune odeur.

     

    Bisous doux

     

    prenom m


  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Avril 2014 à 11:44

    coucou ma douce rêveuse

    C'est avec le retour de la pluie que je te souhaite un excellent mardi.

     

    J'espère que tu vas bien, pour ma part je commence à stresser pour la stérilisation

    de Tanya ce Dimanche 4 Mai.

    Je continue mon petit chemin chez les ami(es) en te faisant des bisous tendresse

    Gros calinous de Tanya et chatounets

    merci ma puce adorée pour ce joli poème ainsi que pour le petit brin de muguet cool

     

    martine

    2
    Mardi 29 Avril 2014 à 12:21

    Bon après midi ma petite Monique 

    le muguet  et bien rare en Aquitaine  celui qu ils vendent vient de la Vendée

    j adore cette plante et son parfum

     tendre bisous

    3
    Mardi 29 Avril 2014 à 16:25

    Bonjour amie Monique moi retour,finie vacance, et hier travaille cejour non nouvel heure, pour moi justes 4 jours,acceptation de bureau pour cela Vacance en France belle avec Steph et Monique et grande promenade Paris Lille, Belgique,et Strasbourg voire parents, cela pour 10 jours,vous va bien espérer,bisou avec beaucoup amitié,bon le 1 er mai bonheur vous et famille ,

    4
    Mardi 29 Avril 2014 à 22:51

    Merci Monique de ce bon parfum d'amitié, le muguet te portera bonheur sans aucun doute tu le valais bien, je vois que ma puce est venue et c'est vrai nous avons passé de bons moments maintenant ce sera vacance en août, 1 mois cool, je cherche une location en Corse ou Espagne je vais voir à cela, Big-bisous mon amie passe une bonne semaine, et je fais plus rien ou presque sur Word,

    5
    Mercredi 30 Avril 2014 à 09:14

     

                                                             BISOUS

     

     

    6
    Mercredi 30 Avril 2014 à 09:58

    Bonjour ma gentille Monique

    Ça ne s'invente pas, nous sommes mercredi.
    Quoi de naturel après mardi, me diras-tu.

    Je ne vais pas en faire toute une tartine, car aujourd'hui
    je suis assez occupée, hi hi !

    Je vais t'emmener faire un petit tour chez mon amie
    Claudie. Tu peux naviguer à ta guise comme elle
    l'indique clairement, en cliquant dans le menu de gauche,
    là ou ça te tente. Un bel échantillon de tags et d'animations.
    C'est une super artiste.
    Je te souhaite bon voyage au pays de Claudie.
    http://chez-claudies.eklablog.com/

    Merci pour tes gentilles visites et aussi pour ta générosité
    à partager ton temps libre avec moi.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    7
    Mercredi 30 Avril 2014 à 12:45

    Bon mercredi ,le dernier du mois  avec un triste temps 

    passe un bel après midi  douce Monique

    tendre bisous

    8
    Mercredi 30 Avril 2014 à 12:57

    Coucou ma douce rêveuse

    Mon petit passage pour te souhaiter un excellent mercredi.

    Demain je serai absente ( pas pour les courses mdrrr étant

    donné que ces jour férié mais j'ai du monde ) alors je te

    dépose avec un jour d'avance mes petits brins de muguet qui

    j'espère t'apporterons beaucoup de bonheur ♥

    maipl

    Bisous tendresse

    de gros calins de ma tite Louve et chatounets

    * A vendredi *

    p.s. je repasse par mon hébergeur, étant donné que je me suis

    aperçue qu'en utilisant celui d' Eklablog souvent ma création

    n'apparaît plus pfff

    martine

    9
    Mercredi 30 Avril 2014 à 22:16

    Bonsoir Monique !

    Un petit passage chez toi pour te souhaiter un bon week-end du 1er mai :)

    Bises !

    Stéphane !

    10
    Jeudi 1er Mai 2014 à 10:19
    Bonjour mon adorable et douce Monique Ce matin premier jour de Mai, et porte bonheur, alors je te souhaite que ce mois soit sous le signe de la chance. Qu'il soit aussi beau que ton âme, et qu'il brille autant que toi. Heureux 1er Mai et toutes mes plus douces pensées s'envolent vers toi. Même si le soleil n'est pas partout aujourd'hui, et l'air un peu frais, que ma bonne humeur et mon plus chaleureux sourire t'accompagne tout au long de ce jeudi. Prends soin de toi. Lolli
    11
    Jeudi 1er Mai 2014 à 10:45

    Mille bisous pour mille bonheurs

                                             ♥♥♥☼ bisous☼ ♥♥♥

             

                                                   

    12
    Jeudi 1er Mai 2014 à 12:02

    Je t'apporte un brin de muguet en souhaitant qu'il te porte bonheur

    Bon premier mai

    Bisous

    13
    Jeudi 1er Mai 2014 à 12:27

    Bon jeudi après midi avec un brin porte bonheur bisousssssssssssss

    14
    Jeudi 1er Mai 2014 à 13:22

     

                                                    BISOUS

     

      DE  MICHEL  LE  MECANO

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter