• ♥♥ Je voudrais ♥♥

    Que les mots soient des visages cachant les

    empreintes des amours blessées le long des

    chemins aux multiples virages menant à

    l'infortune des instants angoissés je voudrais

    que les mots portent leurs regards bien plus

    loin que ce qu'on aime qu'ils disent qu'ils ne

    soient pas simplement pour les bavards des

    paroles vides de sens qui chagrinent je

    voudrais que les mots soient des mains qui

    calment la douleur des blessures comme

    celles des grands chirurgiens qui réalisent

    de si belles coutures je voudrais que les mots

    sortent du dictionnaire qu'ils aient le pouvoir

    la force d'entraide de construire les phrases du

    vocabulaire celui des gens que l'on aime écouter

    je voudrais que les mots parlent des printemps

    radieux des étés superbes et des automnes

    chatoyants et pour terminer l'an des longs

    hivers rigoureux au cœur desquels brille le

    sourire de bien des gens je voudrais des mots

    qui agrémentent la vie qui aident les gens à

    s'aimer à faire plaisir chassant les menteurs

    méprisant l'hypocrisie mais ces mots- la je

    crois restent à découvrir il est tous ces mots

    merveilleux enveloppés de douceur.

    Bisous doux

    prenom m

  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 12:04

    Bonjour ma douce rêveuse

    Après bien des soucis avec eklablog ( je ne pouvais plus faire de coms, ni faire de
    nouveaux billet mon amie Mimi m'a conseillé de passer par Mozilla au lieu de Google
    et maintenant je revois mes animations, horloge qui bouge etc... ouf !!! ).

    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une belle journée ce mercredi.

    Bisous tendresse et de gros calins de BB Tanya et chatounets

    très joli écrit, j'espère que ma créassion passera ( 1 fois sur 2 ) ma puce adorée

    http://img15.hostingpics.net/pics/944048plo3.png" width="600" height="200" alt=""/>

    martine

    2
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 15:23

    Bonjour Monique très jolie texte et l' image  . Je te souhaite une bonne journée gros  bisous  Jacques .

    3
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 16:02

    Bonjour Monique,

    Toujours de très beau poème quisont plaisant à lire

    Bonne fin de journée

    Bisous

    4
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 19:14

    Bonsoir petite Monique  je te souhaite de beaux reves tendre bisous

     

    5
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 20:24
    Très beau billet bonne soirée ma douce amie Bisou
    6
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 22:02

    Les mots sont secrets et sauvages,le tout est de les dompter pour les 

    libérer de leurs secret et avoir la chance de les mettent dans bon ordre.

    ♥♥♥BILLE BISOUS MONIQUE♥♥♥

    7
    Mercredi 27 Novembre 2013 à 23:40

    Bonsoir amie Monique, je viens lire cette très jolie écriture avec des mots qui sont justes, très jolie votre blog, et toujours de belles écritures merci de partager, bisous amitié;

    8
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 09:17
    Beau Texte Monique sur les mots . Passes un bon jeudi Bisous Nadine
    9
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 09:37

    Bonjour à toi

    magnifique texte

    merci à toi

    amitié

    10
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 10:26

    Bonjour Monique .

    Joli poème comme toujours et je les lis toujours quand je passe chez toi .

    Notre rhume s'en va tout doucement .

    C'est tres désagréable et nous avons le nez tout rouge à force de nous moucher .

    J'espère que pour toi tout va bien .

    Passes un bon Jeudi .

    Bisous de nous deux .

    11
    Jeudi 28 Novembre 2013 à 17:54

    Bonne soirée ma petite Monique doux bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter