• ♥♥ Je suis comme je suis ♥♥

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

    Je suis

    tout simplement moi
    et je suis heureuse

    d’être comme ça
    Je suis

    une grande rêveuse
    parfois un

    peu trop glandeuse

    C’est vrai

    j’ai beaucoup

    de caractère
    mais je suis comme ça

    il faut s’y faire
    Je suis une fille

    pleine de tendresse
    et qui partage

    sans cesse
    Je suis souriante

    joyeuse
    Et très souvent

    gaffeuse
    Pour moi

    il faut vivre

    chaque seconde
    comme si demain

    était la fin du monde
    Je crois toujours

    au prince charmant
    et je suis pleine

    de bons sentiments
    Tous les soirs

    je regarde le ciel
    qui me fait rêver

    et qui m’émerveille
    Je comprends

    que l’on m’en veuille
    car j’ai parfois

    trop d’orgueil
    Je n’ai pas peur

    de l’avenir
    Car un jour

    il va bien

    falloir grandir
    J’imagine de temps

    en temps l’amour
    vu sous

    un tout autre jour
    J’aperçois derrière

    certains regards
    le peur de laisser

    le destin au hasard
    J’en ai fait des erreurs

    plus ou moins mal
    et à chaque fois

    j’en ai

    retenu la morale
    Comprends j’ai

    des qualités

    et des défauts
    comme tout le monde
    Moi aussi

    j’ai des hauts

    et des bas
    comme tout le monde

    je crois
    Et si tu ne comprends

    pas tout ça
    alors

    tu ne m’aimeras pas
    Je suis une fille

    comme tu n’en

    trouveras pas
    ni meilleure

    ni moins bien que moi.

    Photobucket

    1000 Bisous douceur féeriques pour vous…

    Monique


    Image Hosted by ImageShack.us


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    eldorado Profil de eldorado
    Jeudi 10 Février 2011 à 10:43

    COUCOU  il y à  bien  longtemps   toujours  gracieux  ton  blog   


    Belle  journée  à  toi 


    BIZ 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter