• ♥♥ Je Suis ♥♥

    Je suis une note de musique 

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple  et gratuit

    Je suis une note
    Qui vole et virevolte
    Jusqu’à vos oreilles
    Pour
    vous apporter le sommeil


    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple  et gratuit

    Parfois je m’énerve
    Mes
    sentiments s’exacerbent
    Et je devient le rock
    Qui parfois v
    ous choque

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple  et gratuit
    Quand je me
    radoucit
    Toute douce dans la nuit
    Alors jusqu’au petit jour
    J’exprime
    vo
    tre amour

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple  et gratuit
    Et oui je suis
    comme ça
    Etre constante ne me plait pas
    Tout comme v
    os sentiments
    Que j’exprime bien souvent

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple  et gratuit
    Et c’est
    toujours en mon honneur
    Pour m’apporter du bonheur
    Que l’homme a
    inventé
    Des musiques si

    variées

    Bisous
    doux

    Monique

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple  et gratuit


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Angelface Profil de Angelface
    Mercredi 22 Décembre 2010 à 18:23

    Merci pour ta visite sur mon blog, je te souhaite de passer de très belles Fêtes, bisous!


    Joyeux Noel

    2
    Jeudi 23 Décembre 2010 à 21:47

    a ma jolie réveuse tu me fait réver quand j'admir ton blog , comme j'aimerais en avoir un comme toi , je suis venue de souhaiter un belle soirée et un joyeux Noël pleins de magie puis bone f^tes de fin d'année ...a toi gros bisous


    Accueil

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter