• ♥♥ Jardin D'amour ♥♥

    Au jardin de l'amour se

    délecte mon cœur les

    fruits en sont exquis

    luxuriantes les fleurs

    le paon mystérieux y

    promène sa traîne

    ocellée de bijoux

    parure souveraine

    Y règne l'harmonie dans

    le parfum des buis tout

    au long des allées où ta

    main me conduit dans

    ce jardin secret nulle

    âme ne pénètre que

    nos âmes soudées par

    un profond bien-être

    Nos pas sont accordés

    sur le même chemin si

    l'un devait tomber l'autre

    tendrait la main charme

    d'une vie que l'amour

    éclabousse

    Délices de ta voix à jamais

    adorée lumière de tes

    yeux en caresse si douce.

    Bisous doux

    ♥♥ Parfum D'amour ♥♥



  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Mai 2012 à 20:59

    Bonsoir ma douce rêveuse,

    nous avons encore eu droit à une bien belle journée et c'est bien agréable.

    J'espère que tu vas bien et que tu profites bien de ces beaux jours car ce qui est pris ne sera plus à prendre.

    Je te souhaite une bonne soirée suivie de la plus belle des nuits.

    Gros bisous de ton doux rêveur

    2
    ghislainc Profil de ghislainc
    Mercredi 30 Mai 2012 à 00:44

    mod_article46541758_4fc3bc97754c6

                 hello mon amie la RÊVEUSE.

              je t'envoi avec toute mon amitié la ROSE, moi ça va bien et toi, ici il

            pleut je prend quelques minutes pour te donner de mes nouvelles.

            je profite du beau temps por faire de la MOTO et du VÉLO  la pelouse

            et le fouet ect. ma gentille RÊVEUSE je te souhaite une bonne soirée,

           et une bonne semaine.

            amitié ,tendresse ,gros bisous

           passionné de MOTO

             GHISLAIN.

    3
    oldies
    Mercredi 30 Mai 2012 à 07:36

    Bonjour à toi

    encore un tres beau poeme

    ou va tu chercher toute cette inspiration?

    amitié

    4
    Mercredi 30 Mai 2012 à 08:09

    Bonjour gentille Monique. Bon mercredi et gros bisous.

    5
    Mercredi 30 Mai 2012 à 08:27

    hello ma douce monique

    gros bisous

    6
    Mercredi 30 Mai 2012 à 08:45

    Bon mercredi petite reveusegros bisous tendresse

    en un mots tu nous parle du paradis celui que l on reves il est la tout pres de nous  mais dans l adresse ne figure pas sur les GPS alors je cherche

    Gros bisous tendresse

    7
    Mercredi 30 Mai 2012 à 09:12

    coucou un tres bon mercredi bisous 

    8
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 30 Mai 2012 à 09:16
    9
    Mercredi 30 Mai 2012 à 09:18

    Bonne journée a toi aussi. Je t'embrasse.

    10
    Mercredi 30 Mai 2012 à 10:38

    passe te souhaité tres bon mercredi bisou

    11
    Petite-Louve Profil de Petite-Louve
    Mercredi 30 Mai 2012 à 10:58

    Excellente journée en ce mercredi ma douce rêveuse


    J'espère que tu as été épargnée par les orages


    chez nous oui mais fait lourd


    Désolée pour ce copier/coller


    Laika va un peu mieux ( depuis toute petite ne supporte pas les traitements contre les puces et tiques ... tout comme sa maman )
    que ce soit collier ou pipettes etc...


    Pour répondre a plusieurs d'entre vous mon prochain billet ce sera
    pour fête des papas courant semaine prochaine, pas vraiment le temps
    avec dial de maman en plus écrire a mes ami(es) eklablog + ceux de mon
    Word Press + les partages de pps etc...


    bisous tendresse


    gros poutoux de ma princesse Laika


    maar6

    12
    alfea
    Mercredi 30 Mai 2012 à 11:15

    bonjour ma belle je passe avec un beau soleil qui ne restera que ce matin je pense encore aujour d'ui et cette aprés midi orages enfin j'éspere que tu aura plus de chance que moi bon mercredi a toi bise vero

    13
    Mercredi 30 Mai 2012 à 11:33

    Coucou Monique

    Dans le jardin de ton coeur brille un diamant le mot bonheur...

    superbe !!! 

    gros bisous

    14
    Mercredi 30 Mai 2012 à 12:41

    Bonjour Monique , il est très jolie ton poème . Je te souhaite une bonne journée ensoleiller  gros bisous Jacques .

    ( je t’es envoyer un message priver je sais pas si sa a marcher mon ordinateur marche mal en se moment tu me tien au courant ) .

    15
    Mercredi 30 Mai 2012 à 13:02

    coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    16
    Mercredi 30 Mai 2012 à 16:08

    BONJOUR MONIQUE

    Me revoici de retour après un petite pause afin de recharger mes batteries tout en profitant du soleil  ( et loin du net )  .

    je te souhaite un bon après midi

    bisous

    henry

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter