• ♥♥ Jardin D'amour ♥♥

    Au jardin de l'amour se

    délecte mon cœur les

    fruits en sont exquis

    luxuriantes les fleurs

    le paon mystérieux y

    promène sa traîne

    ocellée de bijoux

    parure souveraine

    Y règne l'harmonie dans

    le parfum des buis tout

    au long des allées où ta

    main me conduit dans

    ce jardin secret nulle

    âme ne pénètre que

    nos âmes soudées par

    un profond bien-être

    Nos pas sont accordés

    sur le même chemin si

    l'un devait tomber

    l'autre tendrait la main

    au charme d'une vie que

    l'amour éclabousse

    Délices de ta voix à jamais

    adorée lumière de tes

    yeux en caresse si douce

    que sans avoir rien dit

    je me sens devinée .

    ♥♥ Jardin D'amour ♥♥

    Bisous doux

    ♥♥ Jardin D'amour ♥♥



  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Février 2012 à 19:15

    Bonne soirée douce Monique

     je veux bien devenir ton jardinier

     gros bisous

    2
    Mardi 7 Février 2012 à 21:46

    jolie image, et très jolie ce poème, dans le jardin de l'amour, tous sont heureux, joli son article comme toujours, et j'adore, mon jolie et précieuse amie princesse Monique, une jolie nuit pour toi, avec de jolis rêves et un joli mercredi, avec beaucoup de joie et énergies positives, te amo, beijos

    d f    x ff

    3
    epevier du desert
    Mardi 7 Février 2012 à 21:48
    coucou mon amie
    je viens sur ton blog pour te deposer cette petite citation d'amitie
    et te souhaite une belle journee plein de joies de bonheuret de sante
    il n'y a que la main d'un ami qui arrach l'epine du coeur
    amitie....boubou..

    NadaPenny.com Free Image Hosting
    4
    ghislainc Profil de ghislainc
    Mercredi 8 Février 2012 à 01:26

    mod_article30397235_1

                       a mon' amie la RÊVEUSE

                  ici il fait beau mais pas froid, je te souhaite une belle soirée,

                      et une bonne nuit.

                       amitié ,tendresse ,gros bisous.

                                          GHISLAIN.

    5
    oldies
    Mercredi 8 Février 2012 à 07:46

    Bonjour à toi

    toujours aussi beau tes poemes

    moi mon jardin

    il est tout blanc en ce moment

    amitié

    6
    Mercredi 8 Février 2012 à 07:54

    hello du matin gla gla tres bonne journée bisous 

    7
    Mercredi 8 Février 2012 à 08:31

    coucou ma gentille monique

    grosses bisses

    8
    Mercredi 8 Février 2012 à 08:47

    Bonjour chere Reveuse . Je te souhaite une bonne journée . Merci pour tes visites . Je t'embrasse . Maria .

    9
    Mercredi 8 Février 2012 à 09:51

     Bon mercredi douce Monique bisous doux

    10
    Mercredi 8 Février 2012 à 10:14

    Bonjour Monique . Ce matin pendant que Maria était sur l'ordi , la sirène a retentit , suivit des sonneries des pompiers . Dans la vallée , j'ai vu des grosses flammes avec une épaisse fumée noire. J'ai eu peur que ça ne soit une maison d'habitation . Mon fils m'a téléphonné pour me dire que c'est un garage plein de vieilles voitures qui a pris feu et quelles explosent les unes aprés les autres , d'ou l'épaisse fumée . C'est dommage , mais il vaut mieux ça qu'une maison; il y a assez de sans abri . Bonne journée . Bisous .

    11
    Mercredi 8 Février 2012 à 10:39

    bonjour monique..

    j espère que tu vas bien..
    je te souhaite une très bonne journée et je te fait des gros bisous..

    12
    myckie Profil de myckie
    Mercredi 8 Février 2012 à 11:04

    un petit coucou pour te souhaiter une très belle journée ainsi qu'un bon mercredi

    j'espère que tu vas bien je te fais tout pleins de gros bisous ton amie

    MYCKIE

    13
    Mercredi 8 Février 2012 à 11:06

    coucou je te souhaite un très bon mercredi chez nous avec la neige et -7° de gros bizzzous

    14
    Mercredi 8 Février 2012 à 11:15

     mon jolie et divin amie princesse Monique, j'envoyer beaucoup de chaleur pour toi, un joli mercredi pour toi, avec beaucoup de joie et énergies positives, te amo, beijos

    dg f d  f hff

    15
    Mercredi 8 Février 2012 à 11:57

    Bonjour Rêveuse

    Quel beau poème d'amour, j'en suis très émue... merci pour ce beau moment de lecture.

    Bisous enneigés

    16
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Mercredi 8 Février 2012 à 12:54

    J'aime venir te lire, j'aime tout ici...quel plaisir ma soeurette de plume et de coeur. J'adore tout! Merci de ta douceur...


    Bisous tendresse....Merci!!!!


    17
    Mercredi 8 Février 2012 à 15:02

    tjrs aussi froid mais ca devrait remonter a partir de ce wk je l espere gros bisous et bon apres m 

    18
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 8 Février 2012 à 15:14

    Coucou toi c'est une superbe texte ou l'on se laisse facilement promener dans ce jardin de stes mots


    Désolée de passé tard mais en ce moment j'ai du mal à tout gérer et du coup mon blog est un peu à l'abandon


    A bientôt


    Bisous

    19
    Mercredi 8 Février 2012 à 16:28

    Bonsoir Monique , il est très jolie ton texte . Je te souhaite une bonne journée gros bisous Jacques.

    20
    Mercredi 8 Février 2012 à 19:35

    magnifique texte.une agréable soirée avec l amitié virtuelle d'un eternel réveur.@+

    Je sais désormais que les rêves les plus fous s'écrivent à l'encre du cœur...(Marc Levy)

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter