• ♥♥ J'écris Pour Voyager ♥♥

    Quand j'écris je voyage et j'oublie

    tous mes soucis je suis dans une

    autre dimension mon esprit et mon

    âme s'envolent tel un oiseau et

    j'écris et d'écrits des choses que je

    voie que dans mon imagination des

    choses étranges et fantastiques qui

    ne sont pas dans la vie réelle et je

    m'évade le plus loin que je peux et

    j'écris c'est choses qui ne sont que

    dans mon imaginaire et qui me font

    oublier la vie réelle et pour moi c'est

    la plus belle des évasions et j'oublie

    mes soucis et mes peines et des que

    j'ai un moment je prends mon stylo

    et mon bloc de papier et j'écris et me

    voila repartie vers des pays lointains

    fantastique et magique ou tout n'est

    que bonheur et j'écris encore.

     
    Bisous doux
    prenom m

  • Commentaires

    1
    Manik Profil de Manik
    Samedi 27 Juillet 2013 à 22:41

    Bonsoir Monique écrire souvent nous remet en question mettre sur le papaier ses ressentits et passer a autre chose , bisous mon amie et que ce Dimanche soit pour toi le meilleur de la semaine

     

    2
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 08:28

    Bonjour ma douce Monique, tu as raison de voyager à travers l'écriture, merci pour tes chocolats :)

    Toc toc, es-tu réveillé (e), il fait si chaud la nuit que je comprendrais que tu
    prolonges celle-ci.
    Je dépose notre traditionnel café (ou autres boissons à ton goût) pour que son arôme laisse une trace agréable de mon passage. Chut...

    Je te laisse la réponse de la devinette musicale d'hier, bravo si tu as eu le temps ou l'envie de jouer.
    Tu as peut-être trouvé que c'était :
    **
    Ainsi soit-il
    Louis Chedid
    **

    Je te souhaite un bon dimanche, attention aux violents orages qui sont annoncés dans bien des régions.
    N'oublie pas non plus d'emporter à boire si tu te déplaces dans la journée.

    Prends soin de toi, et si tu fais partie de mes amis en pause et bien bonne continuation.

    Lolli

    3
    charlie555 Profil de charlie555
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 09:33

    Ecrire est un voyage qui peut que nous faire du bien

    Je te souhaite un bon dimanche

    Bisous

    4
    Dimanche 28 Juillet 2013 à 19:17

    Bonne soirée petite Monique

    tu ecrit mais tu le fait bien et c est pas permi a tout le monde moi j admire

    5
    oldies
    Lundi 29 Juillet 2013 à 07:20

    Bonjour à toi

    tres jolie texte comme à ton habitude

    merci pour ce partage

    amitié

    6
    Lundi 29 Juillet 2013 à 07:52

    Bonjour douce Monique

    Je viens voir si tout se passe bien ce matin chez toi. Les orages n'ont pas fait trop de dégâts j'espère...
    Pour ma part un doux vent me pousse vers ton petit univers calme et agréable, c'est un bonheur.
    Sinon, toi ça va dis ?

    Ta bonne humeur fait du bien et je suis heureuse que tu sois là, pour la peine
    je t'offre ta boisson préférée, la mienne étant un bon café bien chaud.
    Tu veux commencer en musique ?
    Bon si c'est non, pas grave, tu n'es obligé(e) de jouer.

    La devinette musicale :
    ****
    Taille-moi les hanches à la hache
    J'ai trop mangé de chocolat
    Croque moi la peau, s'il te plait
    Croque moi les os, s'il le faut
    ****

    Je te souhaite un bon début de semaine et te laisse en prime mon plus gracieux sourire pour que tu n'oublies pas que je suis toujours près de toi.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    7
    Lundi 29 Juillet 2013 à 09:08

    Bonjour Monique .

    Tu as raison d'écrire encore des jolis poèmes .

    J'ai été pratiquement absent quatre jours et ce matin , je répond à tous vos gentils commentaires .

    J'éspère que ton week-end c'est bien passé et que tu vas bien .

     Nous ça a été mais ce matin il pleut .

     Je te souhaite une bonne semaine .

    Bisous de nous deux  .

     

    8
    Lundi 29 Juillet 2013 à 09:29

    Belle journée de lundi à toi Monique . Voyageuse sur un océan de mots , voyageuse du coeur .

    Je t'embrasse Nadine

    9
    Lundi 29 Juillet 2013 à 11:08

    Bonjour chère amie Monique .

     J'éspere que comme nous tu as passé un bon week-end .

     Je ne suis pas tres presente en ce moment .

     Avec ce beau temps nous allons souvent promener et apres j'ai mon ami le balai qui m'attend à la maison .

     Il faut bien que le ménage se fasse .

    J'éspère que tu vas bien et je te souhaite un bon Lundi .

     Je t'embrasse .

    10
    Lundi 29 Juillet 2013 à 11:17

    Bon début de semaine ma douce rêveuse


    J'espère que tu as passé un bon week-end ( sans trop de dégats )
    chez nous violent orage samedi soir ainsi que la nuit, une chose
    est certaine Tanya n'en a pas peur ☺☺
    Demain je serai absente des blogs, mon VT vient faire les rappels
    vaccins, vermifuge etc... je l'ai pesée ce matin elle a 11 Kgs 800.


    A mercredi ☼☼


    Bisous tendresse ma puce adorée écrire est aussi une façon de voyager


    Tanya2


    rire ... martine

    11
    Stéphane Equilibrium Profil de Stéphane Equilibrium
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 18:27

    Coucou !

    Ecrire est une thérapie !

    Faire de la photo aussi !

    Tous ce qui est créativité est un exutoire à tout les tracas et soucis du quotidien et du boulot.

    C'est pour çà que mon blog se nomme Equilibrium :)

    A bientôt !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter