• ♥♥ J’attends le bonheur ♥♥

    L'espoir

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Il y a forcément au bout de la terre l’âme sœur pour votre cœur moi je ne l’ai pas trouvée mais je sais quel effet ça fait on a l’impression de voler tout notre être est léger on a tout le temps envie de clamer sa flamme au monde entier mais pour l’instant j’attends encore celui qui m’est destiné car rêver ne suffit pas il faut savoir sauter le pas et vivre dans la réalité Alors j'attend qu’il vienne…

    Bisous doux

    Monique 

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥♥♥ Mes amis(es)♥♥


  • Commentaires

    1
    ramadhan Profil de ramadhan
    Lundi 4 Avril 2011 à 21:59
    coucou mon amie je viens te souhaiter une belle soirée moi pas le morale je viens de perdre un de mes neveux age de 39 ans bisou de ton amie boubou Angel Pictures Upload Photos View Photos
    2
    Zabou_ Profil de Zabou_
    Lundi 4 Avril 2011 à 22:51

    Bonsoir ma momo

    C'est si joli ce que tu écrit

    j'ai les larmes aux yeux d'émotion

    tu as vu notre arlette est venue nous voir

    cela m'a fait très très plaisir

    oui il faut garder espoir ca nous fait tenir

    un gros bisooooooo

    merci d'etre venu me voir

    je t'embrasse mon amie

     

    3
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Mardi 5 Avril 2011 à 01:37

    J'espere que ce bonheur te sourira car moi, j'ai le mien, alors je formule le voeu que le tien vienne....


    Bisous d'espoir...en bleu...


    4
    Mardi 5 Avril 2011 à 04:35

    Bonjour ma douce Réveuse  ; merci pour ton gentil commentaire,mon voyage en Belgique s est bien passé on a echappé a la pluie pour le défilé et l on s est bien amusé cette année le carnaval a été magnifique il y avait 65 chars avec notre géant de 6 métres nous le faisons tous les ans car notre ville est jumelée avec Andenne. je vais profiter de la belle semaine que l on nous annonce pour terminer les plantations et les semis au jardin ! Je te souhaite une tres agréable journée et une belle semainegros  bisous @bientot Michel

    5
    oldies
    Mardi 5 Avril 2011 à 07:28

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne journée

    6
    Mardi 5 Avril 2011 à 08:18

    coucou ma gentille monique

    7
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 5 Avril 2011 à 08:46
    8
    Mardi 5 Avril 2011 à 10:45

    Bonne journée  de primtemps

    tendre bisous

    9
    niki13230 Profil de niki13230
    Mardi 5 Avril 2011 à 20:36

    coucou charmante reveuse ;  ton poème est bien écit ;  tu as raison d 'attendre .


     et profite de cet amour avec passion .


     bonne soirée  bises de  niki .

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter