• ♥♥ J'aime /J'aime pas ♥♥

    bonne journée

    Ce que j’aime

    J’aime rire et faire rire j’aime la vie

    J’aime le soleil et les fruits de mers

    J’aime le chocolat et les gens positif

     J’aime le café et j’aime mes enfants

    et mes amis(es) j’aime la musique

    J’aime mon chien Douguy et le respect

    J’aime l’amour et le lever du Soleil

    J’aime la crème glacée et voir des films

    J’aime écrire et penser et le romantisme

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple  et gratuit

    Ce que je n’aime pas

    J’aime pas les hypocrites

    les menteurs menteuses

    J’aime pas les gens triste

    J’aime pas les mensonges

    J’aime pas les gens déprimés

    J’aime pas être en retard

    J’aime pas les gens qui crient

    J’aime pas me faire remarquer

    J’aime pas les gens superficiels

    et trop sûrs d’eux-même.

     

    Bisous doux

    Prénom Monique - Fermeture éclair


  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Août 2013 à 20:59

    Un petit Bonsoir pour te dire : MERCI ....
    Bisous
    Alain

    2
    Jeudi 29 Août 2013 à 05:51

    On a un de different : J ene dirais pas que j'aime _per say_ les gens tristes mais je ne les lache jamais. Ils ont surement une bonne raison de l'etre et meme si parfois la tristesse est contagieuse, la partager la soulage et peut redonner le sourire...On est tous triste a un moment dans nos vies...

    Et je rajouterais un petit point...je t'aime toi!

    Tiens! Parlant d'aimer....

    3
    Jeudi 29 Août 2013 à 09:07

     Bon jeudi à toi Monique et bon week-end je suis absente jusqu'à mardi .

    Bisous Nadine

    4
    Jeudi 29 Août 2013 à 10:43

    Bonjour ma douce Monique

    En ouvrant ma fenêtre ce matin, je t'ai aperçu, je suis heureuse de
    pouvoir te dire que c'est un vrai plaisir de prendre mon café en ta compagnie.
    Les matins sont frais, alors réchauffons notre cœur à la flamme de l'amitié.

    J'espère que tu vas passer une bonne journée, et que tu vas réaliser
    tout ce dont tu as envie de faire.

    Je te remercie pour tes gentils passages au cœur de Lolli, mais aussi
    chez mes amis.
    Je vois que de nouveaux liens d'amitiés sont en train de se créer.
    J'en suis enchantée. Heureuse aussi que ça te plaise, enfin si tu fais partie
    de ceux qui aiment aller à la rencontre d'autres univers.

     Deux nouveaux liens pour le plaisir :

    Les meilleures recettes de l'Orient vous attendent ici,
    en plus avec douceur et amitié sincère.
    http://hyba.over-blog.com/

    Une femme formidable qui a des coups de cœur, et qui aime
    la langue française, mais aussi les papillons, moi... hi hi !
    http://claramicalement.apln-blog.fr/

    Prends soin de toi j'y tiens.

    Lolli

    5
    Jeudi 29 Août 2013 à 11:17

    Bonjour ma douce rêveuse


    Un petit coucou pour te souhaiter un excellent jeudi ensoleillé
    pour ma part jour des courses pffff


    Prend soin de toi et merci pour ton amitié qui m'est précieuse


    Bisous tendresse sans oublier les
    tan


    J'aime ... j'aime pas j'ai les mêmes goûts que toi ma puce adorée mdrrrr


    martine

    6
    Jeudi 29 Août 2013 à 11:53

    coucou ma reveuse comme on se resseble lol..

    joli ton fond bisous a cherie tmmm

    7
    Jeudi 29 Août 2013 à 21:51

    Et bien moi j'aime te billets.

    ♥♥♥BISOUS♥♥♥

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter