• ♥♥ J'ai Mis Dans Tes Yeux ♥♥

    J'ai mis dans tes yeux

    des perles de pluie un

    peu de brouillard un

    rien de nuée une

    colère si vite oubliée au

    soleil qui maintenant

    y reluit

    J'ai mis dans tes yeux

    des étoiles de nuit un

    peu de bonheur un

    rien de buée un peu

    d'amour qui grandit

    sans ployer au soleil

    qui maintenant

    y reluit

    J'ai mis dans tes yeux

    des étincelles de vie

    promesse intense

    d'un avenir qui

    s'annonce  radieux  

    De la lumière de mes

    propres yeux jaillit

    la flamme d'un

    amour qui luit au

    soleil qui maintenant

    y reluit .

    Bisous doux 

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥



  • Commentaires

    1
    Lundi 30 Mai 2011 à 13:38

    Bon apres midi douce Monique

     tendre bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter