• ♥♥ Hommage Au 11 Septembre ♥♥

    11-Septembre : 11 ans après

    l’hommage aux 3000 victimes

    11 ans après cette tragédie est

    encore dans nos mémoires.

    Bisous doux



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Septembre 2012 à 11:01

    kikou ma douce rêveuse,



    Je te souhaite une belle journée ce mardi


    temps mitigé avec le retour de la pluie prévue cette après-midi


    Perso j'arrive pas à me réveiller avec anti- allergique pour asthme ☺☺


    bisous tendresse


    calinous de mes chatounets sans oublier les



    pppp


    martine


    merci ma puce adorée pour cet hommage


    @ +++

    2
    Mardi 11 Septembre 2012 à 11:14

    bonjour Monique , et oui c'est une grande tragédie un très belle hommage . Je te souhaite une bonne journée chez nous sous le soleil gros bisous Jacques .  

    3
    Mardi 11 Septembre 2012 à 13:46

    coucou Monique

    en effet triste souvenir ce 11 septembre . Je viens te souhaiter un bon mardi malgré le retour de la pluie .

    Bisous

    henry

    4
    Poliatain
    Mardi 11 Septembre 2012 à 16:21

    Hello ma douce rêveuse ! Tu as raison d'en parler, il ne faut surtout pas oublier... Jusqu'où ira la folie des hommes au nom de je ne sais quel dieu, cela donne froid dans le dos. A part ça comment va mon amie ? Je te souhaite une belle fin de journée. Bisous.

    5
    oldies
    Mardi 11 Septembre 2012 à 17:16

    Bonsoir à toi

    bel hommage

    bravo

    merci pour ce partage

    amitié

    6
    Mardi 11 Septembre 2012 à 17:18

    Hello Monique,bel homage merci pour eux..mille..

    7
    Mardi 11 Septembre 2012 à 17:57

    Coucou Monique,

    hé oui dix déja alors respect et profiles bas pour toutes ces vies disparus.

    Jolie partage.

     

    Bisous a toi.

    Raymond.

     

    8
    Manik Profil de Manik
    Mardi 11 Septembre 2012 à 18:01

    Merci chere Monique pour cette hommage aux souvenirs durs mais qui reste dans les mémoires afin que jamais cela ne se reproduise

    bisous mon amie Steph ma donné ton adresse  chutttttttttttttt !! ça reste secret bonne soirée

    9
    Mardi 11 Septembre 2012 à 18:36

    Bonsoir Monique .

    Merci d'avoir  rendu hommage a cette tragédie sans précédent !...

    Passe une bonne soirée .

    A tres bientot .

    Amitié .

    Maz

    10
    Mardi 11 Septembre 2012 à 19:02

    Bonsoir douce Monique bisous tendresse 

    11
    Manik Profil de Manik
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 23:48

    Bonsoir Monique je viens de voir le blog de Stéphane tout ses billet disparaissent

    ce soir il  a enregisté un billet de plusieurs semaines et la je viens de voir y a  plus rien

    lui ça le barbe j'aimerais comprendre bisous mon amie bonne nuit

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter