• ♥♥ Histoire D’un P’tit Poisson ♥♥

     

    Il était une fois petit poisson

    qui naquit le premier avril

    jamais personne paraît-il ne

    le regarda sans sourire

     

    Il avait beau dire et redire

    qu’il était vraiment un

    poisson jamais personne

    paraît-il ne crut un mot

    de ses discours

     

    Et le petit poisson un jour

    regarda le ciel bleu d’avril

    et se mit à rêver tout haut

    qu’il était un petit oiseau.

     

     

    Bisous doux

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 31 Mars 2013 à 15:30

    c'est trop mignon ta petite histoire bon week end de pâques et merci pour ton passage bisous

     

     

    2
    Dimanche 31 Mars 2013 à 17:37

    Bonsoisr Monique , ces une très jolie petite histoire . Je te souhaite  une bonne soirée et de très bonne fêtes de pâques gros bisous Jacques

    3
    Dimanche 31 Mars 2013 à 19:32

    Gros bisous douce Monique tendre bisous

    4
    Lundi 1er Avril 2013 à 08:48

    Bonjour douce Monique gros bisous

    5
    Lundi 1er Avril 2013 à 09:32

    Bonjour Monique

    Un lundi de repos, que demander de plus, si ce n'est qu'être en ta compagnie pour déguster le bon café du matin.

    Il ne fait pas très chaud, et les bourgeons semblent se retenir de nous donner les belles fleurs de printemps, mais je te laisse toute la chaleur de mon coeur pour que continue de fleurir notre amitié.

    Profite bien de cette journée et prends soin de toi.

    Au fait, merci pour tes gentilles visites présentes ou à venir.

    Allez, je referme vite ta porte pour que tu ne prennes pas froid et je continue ma route...

    A demain

    Lolli

    6
    JPSTARS Profil de JPSTARS
    Lundi 1er Avril 2013 à 09:46

    Bonjour rêveuse,

    juste pout te souhaiter un bon lundi de Pâques....

    Bises.

    JP

    7
    Lundi 1er Avril 2013 à 10:46

    Bonjour ma douce rêveuse,


    J'espère que tu as passé un bon week-end de Pâques.


    Rapide coucou avant d'aller conduire maman à la dial.


    ha j'oublie pas mdrrrr


    066794001364800327

    8
    Lundi 1er Avril 2013 à 14:46

    Bonjour monique,avec le 1er avril le printemps va enfin s'installer (poisson d'avril)

    bon lundi et..

    ♥♥♥MILLE BISOUS♥♥♥

     

    9
    charlie555 Profil de charlie555
    Lundi 1er Avril 2013 à 17:35

    Bonne soirée et beau mois d'avril Monique

    Beau texte, je me suis pas fait prendre aujourd'hui avec le poisson d'avril

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter