• ♥♥ Histoire d'un p'tit poisson ♥♥

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Il était une fois petit poisson qui naquit le premier avril jamais personne paraît-il ne le regarda sans sourire

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Il avait beau dire et redire qu'il était vraiment un poisson jamais personne paraît-il ne crut un mot de ses discours

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Et le petit poisson un jour

    regarda le ciel bleu d'avril et se mit à rêver tout haut qu'il était un petit oiseau.

    Bisous doux

    Monique

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥♥♥ Mes amis(es)♥♥


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Avril 2011 à 03:51

    Bonjour ma jolie Monique ;  ce matin ,j ai des problémes pour ouvrir les blogs.Merci pour ton gentil commentaire ,!je passe de bonne heure car aujourd hui je prépare le Géant de notre assiociation pour aller ce week end faire le carnaval des ours en Belgique a Andennes ville jumelée avec la notre .chez nous il pleut toujours mais on nous annonce du beau temps pour demain.jete souhaite une belle et tres agréable journée ,gros bisous @bientot Michel            

    2
    Vendredi 1er Avril 2011 à 07:25

    bonjour ma belle monique

    j'espère que tu va bien

    gros bisous claude

    3
    Soulzy
    Vendredi 1er Avril 2011 à 07:32

    Coucou, 

    4
    oldies
    Vendredi 1er Avril 2011 à 07:39

    Bonjour à toi passe un bon vendredi

    5
    Vendredi 1er Avril 2011 à 07:45

    coucou rapide avant de partir travailler je te souhaite un très bon vendredi de gros bizzzous

    6
    Vendredi 1er Avril 2011 à 09:06

    uper ton petit poisson, et je passe te souhaiter bonne journes trés ensoleillée chez moi déja ca brille de mille feux


    de gros bisous monique


    ton amie sionie

    7
    Vendredi 1er Avril 2011 à 11:14

    Gros bisous douce Monique pour ce vendredi jour du poisson ?

    8
    Vendredi 1er Avril 2011 à 12:43
    9
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Vendredi 1er Avril 2011 à 13:24

    BONJOUR

     

     

    BISOUS

     

    A PLUS

     

     

    10
    herminie
    Vendredi 1er Avril 2011 à 19:12

    bon week'end ma douce je te souhaite un tres beau sokeil esperant que tout va bien pout toi ma douce amie rreçois de gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter