• ♥♥ Histoire D’un P’tit Poisson ♥♥

    Il était une fois petit poisson qui naquit le

    premier avril jamais personne paraît-il ne

    le regarda sans sourire il avait beau dire et

    redire qu’il était vraiment un poisson jamais

    personne paraît-il ne crut un mot de ses

    discours et le petit poisson un jour regarda

    le ciel bleu d’avril et se mit à rêver tout haut

    qu’il était un petit oiseau.

     

    Bisous doux


  • Commentaires

    1
    Dimanche 30 Mars 2014 à 09:50

    Bonjour mon adorable Monique

    Je viens te souhaiter un très agréable dimanche.
    J'espère que comme un peu partout il fait beau
    et que tu vas pouvoir profiter de bons moments.

    Je remercie tous mes amis pour leur gentillesse,
    leur fidélité et aussi le temps offert gracieusement
    pour déposer un joli message au cœur de Lolli.

    Je t'offre mon sourire et même un café ou ce que tu
    aimes, je me suis mise au goût du jour tu vois,
    thé, chocolat, chicorée, tisane etc... Hi Hi !

    J'espère que tu vas aller bien mieux, ou fais-tu partie
    de ceux qui vont très bien et c'est tant mieux.

    Plein de belles pensées s'envolent vers toi, je te les offre
    en toute amitié.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    2
    Dimanche 30 Mars 2014 à 12:14

    Bonjour Monique , une très jolie histoire .

    Je te souhaite un bon dimanche gris chez nous bisous jacques .

    3
    Dimanche 30 Mars 2014 à 12:29

    Bon après midi ma petite Monique 

    on auras encore du mal a échapper a ce poisson mythique

    *tendre bisous

     

    4
    Dimanche 30 Mars 2014 à 21:19

    Hello Monique,

    Bon mois d'avril et fait attention au poisson d'avril.

    Bonne soirée

    Bisous

    5
    Lundi 31 Mars 2014 à 07:20

    Bonjour à toi

    j'espere que tu as passée un bon week-end

    amitié

    6
    Lundi 31 Mars 2014 à 09:40

    coucou tres bonne semaine et surtout avec le beau temps bisous

    7
    Lundi 31 Mars 2014 à 10:30

    Bonjour mon adorable Monique

    On prends les mêmes et l'on recommence.
    Les mêmes quoi ? Les mêmes jours évidemment.
    Lundi... bof !
    J'espère que tu as eu un beau week end.
    Il fait doux et il faut en profiter et profiter de la vie
    tout simplement aussi.

    J'espère que tu vas bien et que tu vas passer une
    semaine sans soucis, avec le sourire et la bonne humeur
    qui te vont si bien.

    Un petit tour au Canada chez ma douce amie Hélène.
    Tu aimes les tubes ? Alors tu vas être ravi(e), car dans
    son bel univers il y a des tas de tiroirs et ils contiennent
    tous des merveilles pour faire de belles créations.
    Allez on décolle pour son coin de pays et en avant
    pour l'aventure.
    http://liledekahlan.eklablog.com/
    Bon voyage et fais lui un gros bec de ma part.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    8
    Lundi 31 Mars 2014 à 11:49

    Bon début de semaine ma douce rêveuse

    J'espère que tu as passé un excellent week-end, et que le

    changement d'heure ne t'a pas trop perturbé.

    J'attend des nouvelles de Eklablog suite à une personne qui

    enquiquine son monde sur la plate-forme. Il y a des personnes

    qui n'ont rien d'autre à faire pff

    Bisous tendresse et calinous de Tanya et chatounets

    j'aime ton écrit sur le ptit poisson ma puce adorée

    pl6

    martine

    9
    Lundi 31 Mars 2014 à 13:14
    Bonjour Monique
    Un petit poisson un petit oiseau s'aimait d'amour tendre
    mais comment s'y prendre ...
    Passes un bon lundi
    Bisous Nadine
    10
    Lundi 31 Mars 2014 à 16:57

    Je te souhaite un bon lundi et une bonne semaine bisous Jacques . 

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter