• ♥♥ Fragile Comme Une Pétale ♥♥

    Fragile comme une pétale

    telle une boule de cristal

    l'amour emplit l'intérieur

    fragile comme une pétale

    le sentiment fait le coeur

    douce rose de cristal aime

    le de tout ton coeur bien

    que cela soit si mal laisse

    le envahir ton coeur la

    sécheresse sera finale

    pour cette fragile fleur

    qui a t'il donc d'anormal

    d'aimer au fond de

    son coeur.

    Bisous doux



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 02:38

    Ma chère Monique


    2
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 07:20

    coucou ma belle monique

    gros bisous claude

    3
    oldies
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 07:41

    Bonjour à toi encore une fois tres jolie ce poeme bravo à toi passe une belle journée amitié

    4
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 08:23

    Bonjour chere Monique . Toujour jolis tes poèmes . Merci de tes visites qui me font toujours tres grand plaisir . Bonne journée et gros bisous .

    5
    Talhie Profil de Talhie
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 09:08

    BONJOUR MA CHERIE   CA VA? JE VAIS Y ALLER GROS BISOUS..


    6
    kalyna7
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 09:22

    me voila pour te souhaiter une bonne journée

    tres joli

    bise

    7
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 09:32
    8
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 09:57

     Bisous ma douce Monique passe un bon mercredi

    9
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 10:37

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mercredi de gros bizzzous

    10
    le-grenier-de-nanou
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 10:43

    bonjour,

    merci de ton passage sur mon blog.

    je te souhaite une agréable journée

    amicalement

    nanou

    11
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 11:35

    Bonjour Monique , il est très jolie ton texte . Je te souhaite un  bon mercredi gros bisous Jacques .

    12
    Lady DarkLight Profil de Lady DarkLight
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 12:07

    Coucou ma belle c'est encore un superbe écrit on a tous en nous une fragilité

    Juste un petit mot ont dit un pétale et pas une pétale c'est souvent une erreur que beaucoup font mais cela n'empêche pas que ton texte est très beau j'espère que tu ne m'en veut pas de te dire cela

    Passe une bonne journée

    Bisous

    13
    Talhie Profil de Talhie
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 17:47

    COUCOU MA CHERIE EST TU VAS BIEN ?

    14
    criss44 Profil de criss44
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 18:44

    Bonsoir Douce Rêveuse!... Les Mots de ton Billet nous portent toujours avec tendresse dans Ton Univers de l'Am'... Bonne Soirée à Toi Monique... Je t'embrasse Bien Fort!!!

    15
    Talhie Profil de Talhie
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 20:52

    tu m inquietes donne des nouvelles .. gros bisous

    16
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 11:14

    ´ ~~ Kikou...

    ¸.•´¸.•*¨) ¸.•*¨) )

    (¸.•´ (¸.•´ ....~(¯`*• me voila

    ___?ž?ž?ž___?ž?ž?ž

    __?ž____?ž_?ž____?ž*avec mon coeur d'amitié

    __?ž______?ž_____?ž

    ___?ž___________?ž

    _____?ž_______?ž

    _______?ž___?ž

    __________?ž _______ je te souhaite une très belle journée

    (¯`?´¯)

    `*.¸.*´ ~~* avec  du soleil baucoups de vent chez moi

    (¸.•´ (¸.•´ ....~(¯`*•

    ___?ž?ž?ž___?ž?ž?ž

    __?ž____?ž_?ž____?ž

    __?ž______?ž___ __?ž gros bisous

    ___?ž___________?ž

    _____?ž_______?ž

    _______?ž___?ž

    __________?ž_______anne-k

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter