• ♥♥ Flamme de l'Amour ♥♥

    50fa0f3e066f14d5d8805d6ea355d6b2_web

    Je regarde virevolter ces flammes
    On dirait qu’elles font des gammes
    Tout en créant une chorégraphie
    Elles se voudraient applaudies

    poeme - Rain-Blog

    Je suis là devant ce foyer
    Mes pensées ne font que vagabonder
    Elles ne sont qu’imagination
    Dans ma tête tout est improvisation

    poeme - Rain-Blog

     Réveillé par cette chaleur
    De ces flammes en couleur
    Mettant mon corps en émoi
    Réveillant le feu en moi

    poeme - Rain-Blog

    L’envie de tes caresses
    Quand tu te fais pécheresse
    Et que sur mon corps
    Tu voyages sans passeport

    poeme - Rain-Blog

    Sentir tes doux baisers
    Je voudrais en abuser
    De bouche à bouche
    Sans que cela t’effarouche

    poeme - Rain-Blog

    Aimer te faire l’amour
    Ces flammes à contre jour
    Et te couvrir de calins

    Bisous doux

    Monique

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Février 2011 à 23:26

    qu'elle poème bravo

    super la cheminer comme sa tu n'aura pas froid 

    je te souhaite une bonne nuit 

    amicalement 

    chypie

    2
    Mercredi 2 Février 2011 à 09:19

    ma petite monique

    je m'arrete un peu chez toi pour me réchauffe

    je te souhaite une bonne journée

    gros bisous claude

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter