• ♥♥ Etre Sincère ♥♥

    citation

    La sincérité ouvre les portes de notre

    cœur elle ne doit pas être utilisée

    seulement pour attirer la confiance

    des autres la sincérité est un véritable

    acte d'amour je pense qu'il faut être

    courageux pour être sincère et dire la

    vérité alors c'est à nous de choisir la

    voie que nous voulons emprunter c'est

    à chacun d'entre nous de se poser la

    question si elle est utilisée à bon escient

    je crois que l'on a pas à s'interroger le

    plus important est de laisser parler son

    cœur d'être honnête avec soi-même et

    ceux qui nous entourent pour vivre dans

    la sincérité.

    Bisous doux

     
     
     

     

     
     

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Octobre 2013 à 17:41

    Ma douce Monique je voulais te prévenir que j'ai refais un autre blog Ekla , je ne pouvais plus géré des modules impossible de remettre en place , et plus rien fonctionnais , mon amie Blondinette ma aidé a refaire un autre blog dont je te donne l'adresse gros bisous ma douce et tu fais de très jolie billet ! et mes amis sont des anges

     

    http://gazellemanik.revolublog.com/

    2
    Mardi 29 Octobre 2013 à 18:11

    Bonsoir Monique , il est très jolie ton poème bien réel . Je  te souhaite une bonne soirée bisous Jacques . 

    3
    Mardi 29 Octobre 2013 à 19:47

    Bonne soirée  ma petite Monique 

    ton poeme merite de mediter dessus

    tendre bisous

    4
    Mardi 29 Octobre 2013 à 20:22

    L'honnêteté et la sincérité ouvre bien des portes.....magnifique poème

    Bonne soirée

    Bisous

    5
    Mardi 29 Octobre 2013 à 20:50

    Oui Monique,tu a raison être sincère c'est être honnête et honnorable en amour

    comme en amitié mille gros..

    ♣♥♣♥BISOUS♥♣♥♣

    6
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 08:51

    Bonjour ma petite Monique

    Si tu as l'humeur comme le temps, c'est normal il pleut et il fait
    froid. Donc tout est normal !
    Mais il suffit juste de se sentir bien, de sourire et de faire des projets
    pour que le moral revienne.
    Alors on s'y met de suite et on pense positivement.
    Tu sais quoi ? Il suffit de faire une bonne action pour se sentir
    en paix et en harmonie avec soi même.

    Même si le ciel ne t'envoie pas un signe, cherche bien, tu vas trouver...

    En attendant je te souhaite une belle journée avec du soleil dans
    le coeur.

    Je te donne la réponse du mot à trouver d'hier :
    DÉVOUEMENT

    Bravo si tu as joué et trouvé la réponse.

    Prends soin de toi c'est important pour moi.

    Lolli

    7
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 09:29

    Sincérité et honnêteté sont des piliers ds relations humaines .


    Passes un bon mercredi Monique . Bisous Nadine

    8
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 10:55

    Bonjour Monique .

    Hier , nous avons eu un problème avec l'ordi , surtout sur la session de Maria , mais il me semble que maintenant tout est rentré dans l'ordre .

    J'espère que tu vas bien .

     Je te souhaite une bonne journée . 

    Bisous de nous deux .

    9
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 11:09

    Kikou ma douce rêveuse


    Mon petit passage pour te souhaiter un bon mercredi ensoleillé.
    En ce qui concerne BB Tany la VT était contente, mais elle m'a
    dit de faire très attention car trop plein de vie :-(   j'en sais
    quelque chose - alors les fractures tibia celle du dessous bien protégée
    par le pansement mais celle du dessus pas, le pansement ayant descendu.
    c'est la qu'il y a le petit os flottant pff
    Elle a longtemps hésité à lui en remettre un, mais elle a eu peur que Tanya
    ne le retire ... de là encore prudence, encore 4 semaines.  A suivre


    J'espère que de ton côté tout va bien


    Bisous tendresse


    Calinous de Tanya et chatounets


    martine


    très joli écrit j'aime aussi la sincérité ma puce adorée


    tpl

    10
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 14:32

    Bonjour bien chère amie Monique .

    Un petit coucou pour prendre de tes nouvelles , bien que j'en ai par Jacques .

    Moi , ça va , toujours copine avec mon grand ami balai .

    Bonne journée . Je t'embrasse .

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter