• ♥♥ Etre deux ♥♥

    *Etre deux*

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Je ne suis qu’une simple femme mes désirs n’ont rien d’anormaux pour le savoir il n y a que mon âme et simplement c’est quelques mots tout mon corps vibre en silence peut être plus que de raisons

    je m’enfonce et je me cloître dans ma maison car de ma vie il ne me reste rien du tout heureusement que j'ai mes enfants qui sont tout pour moi mais il me manque un homme pour être heureuse car seule devient un calvaire heureusement que j ai ce virtuel il me semble ainsi être moins solitaire et cette famille même si elle n est pas réelle me permet d’espérer on ne peut pas savoir combien cette solitude me pèse et cette amour que je recherche sera ma plénitude j’ai souffert comme tant d'autres et je veux moi aussi trouver cette lumière qui éclairera quelque soit les difficultés est mon plus beau rêve c'est de trouver mon bonheur et j’irais jusqu au bout. 

    bisous doux

    Monique

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥


  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Avril 2011 à 14:14

    petit coucou pour te souhaiter un bon après-midi et un très bon début de semaine de gros bizzzous

    2
    Soleillon Profil de Soleillon
    Lundi 4 Avril 2011 à 18:12

    Coucou ma douce...Je viens te souhaiter une bonne semaine ensoleillée...C'est prévu sur toute la france....Bisous douceur...Ta petite princesse jasmine...


    Bannières

    3
    criss44 Profil de criss44
    Lundi 4 Avril 2011 à 18:44

    Bonsoir Douce Rêveuse!... Ton Billet est superbe et très touchant... Mais sache une chose de perds jamais l'espoir de L'Amour... et tes Amis et ceux qui t'aiment... Sont bien Plus réels que Virtuels... Gardes toujours ces valeurs de partage au Fond de Toi... Ne cesse de Devenir ce Quie Tu es Tout Simplement... Bonne et Agréable Soirée à TOi... Bises & Amitié Sincère!!!

     mes créas

    4
    dede 13 Profil de dede 13
    Lundi 4 Avril 2011 à 19:38
    Bonne soirée et douce nuit

     Coucou rêveuse   joli billet... et que tes souhaits se réalisent...


    Bonne soirée ma douce amie


    5
    Lundi 4 Avril 2011 à 20:16

    monique

    je te souhaite une bonne soirée

    gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter