• ♥♥ Etat De Grace ♥♥

    Il est des jours où l’on se sent en état

    de grâce même s’il pleut on est comme éternel pressentant que rien de mal ne

    pourra nous arriver nous sommes

    indestructibles en parfaite harmonie

    avec nous-mêmes cette sensation est

    très différente de la bonne humeur

    c’est un sentiment plus subtil plus

    profond une sensation rare et précieuse

    qui ne dure que quelques instants ou quelques heures impossible de donner

    un nom à ce qui nous ouvre l’esprit et

    accélère les battements de notre cœur

    nous avons l’impression d’entrevoir le

    meilleur de la vie de goûter au sublime

    quand on swing sur un air de musique

    on n’a pas d’objectif pas d’autre que de prendre plaisir écouter de la musique

    pour être en état de grâce pourrait

    paraître absurde et pourtant la musique

    n’en reste pas moins fondamentale et merveilleuse quelques rares instants de clairvoyance nous révèlent l’essentiel la profondeur de l’existence un tout petit bonheur peut nous mettre en état

    de grâce .

    Bisous doux

    prenom m

     


  • Commentaires

    1
    charlie555 Profil de charlie555
    Mardi 21 Mai 2013 à 15:55

    Magnifique ce poème Monique

    L'image animé est superbe

    Bonne semaine

    Bisous

    2
    Mardi 21 Mai 2013 à 17:08

    Hello Monique,je suis d'accord avec toi un moment d'intense bonheur nous mène à l'état de grace.Bonne soirée et mille..

    ♥♥♥BISOUS♥♥♥

    3
    Mardi 21 Mai 2013 à 19:19

    Bonsoir petite Monique bisous tendresse 

    fait de beaux reves

    4
    oldies
    Mercredi 22 Mai 2013 à 07:20

    Bonjour à toi

    tres jolie ce que tu écris et tellement vrai

    passe une belle journée

    amitié

    5
    Mercredi 22 Mai 2013 à 09:38

    Bonne journée petite Monique doux bisous

    6
    Mercredi 22 Mai 2013 à 11:08

    kikou ma douce rêveuse


    Malgré une petite accalmie je chauffe pfff fait bien trop froid
    comme sur ma tite créa ( sauf que Laika n'aime pas la chaleur mdrrr )


    Passe un bon mercredi


    bisous tendresse - gros poutoux de ma louve


    martine


    magnifique ton poème ma puce adorée


    laika2

    7
    Mercredi 22 Mai 2013 à 13:04

    Bonjour Monique une petite pause alors j'en profite.

    Tu es spécial (e), et pour cela tu as une place toute spéciale dans mon coeur.
    En lisant chacun de tes passages je sens combien tu as besoin que je sois là. Mais tu sais quoi ? j'ai aussi besoin de toi.♥

    On a tous besoin les uns des autres. Je suis très impressionnée par la sincérité de tes mots et le sens que tu y apportes.

    C'est une source de bonheur quand l'amitié se mêle à la fraternité. Merci d'avoir croisé mon chemin.♥

    Je t'offre cette tasse de café avec chaleur, enfin un plus chaud que ce maudit mois de novembre... lol !


    J'espère que tu vas bien, ça compte pour moi tu sais.♥

    Passe une très belle journée à l'intérieur comme à l'extérieur...

    Lolli ♥

    8
    Mercredi 22 Mai 2013 à 13:26

    Coucou mon rêve,je viens te livrer un peu de soleil et beaucoup de gros..

    ♥♥♥BISOUS♥♥♥

     

    9
    criss44 Profil de criss44
    Mercredi 22 Mai 2013 à 17:54

    Bonsoir Douce Rêveuse!... J'suis littéralement en Harmonie par la Virtuosité de tes Mots par ce Magnifique Billet... D'ailleurs La Musique est le Seul Art qui nous transporte ainsi... Dans Nos Rêves et Pensées!!! En tout cas je te Remercie pour ce Partage et la Sincérité de tes écrtits... Très Bonne Soirée Monique!!! Bises & Amitié à Toi!!!

     

    10
    Mercredi 22 Mai 2013 à 19:13

    Bonsoir petite Monique 

    ouf un petit peu de soleil pourvu que cela va durer !

    tendre bisous

    11
    Mercredi 22 Mai 2013 à 19:47

    coucou ma cherie pas facile de passer sur les blogs aujourdh ui ca bugues te fais de gros bisous tmmm fort

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter