• ♥♥ Et Si On Partait ♥♥

    JOLI PHARE.

    Tu te lèves en rêvant d’ailleurs tu as envie de sérénité

    et tu n’oses croire que le bonheur puisse faire partie

    des invités on pourrait papoter un peu de rêves d’envie

    de tes folies de ce qui te rendrait heureux et qui ferait

    pousser l’envie pas envie de te prendre la tête tu as

    raison cessons de penser partons donc faire un peu la

    fête où il est bon de tournoyer ça te dirait de swinguer

    un peu et d’oublier les petites galères de profiter avant

    d’être vieux et qu’on ne sache plus se satisfaire te

    rends-tu compte du temps qui passe il est bien l’heure

    qu’on s’abandonne avant que l’envie nous dépasse et

    que la sentence tourbillonne allez partons nous balader

    on visitera campagnes et villes on pratiquera la liberté

    et on balancera nos béquilles ces vieilles croyances

    insatisfaites qui nous font perdre notre temps à trop

    rêver de vie parfaite on oublierait de vivre vraiment.

    Bisous doux

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 21:04

    Coucou ma douce amie me voilà de retour et une visite pour mes meilleures amies et lire ce magnifique texte qui donne envie d'y réfléchir, pendant une semaine moi et gutta nous avons profité un max mais voilà la séparation laisse un peu de tristesse dans le cœur jusque Noël ou ma puce viendra en France me rejoindre pour une semaine Big-Bisous Monique passe une excellente semaine moi demain le bureau la routine reprend;

     

    2
    Lundi 27 Octobre 2014 à 13:03

    Bon après midi petite Monique 

    je suis partant pour ce monde imaginaire  

    gros bisous

    3
    Lundi 27 Octobre 2014 à 16:35

    Coucou Monique,
    Voilà un joli texte et une belle vérité toujours d'actualité.
    aujourd'hui petite gelée et petite laine ce matin.
    Belle journée a toi.
    Gros Bisous.

     

    4
    Lundi 27 Octobre 2014 à 18:30

    Bonsoir Monique il est très jolie ton poème j'aime beaucoup . Je te souhaite une bonne soirée et une bonne semaine bisous Jacques .

    5
    Lundi 27 Octobre 2014 à 20:27

    Bonne soirée et belle semaine Monique.....il est bien beau ton poème.......Bisous

     

    6
    Mardi 28 Octobre 2014 à 13:33

    Bon après midi petite Monique  

    tendre bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter