• ♥♥ Escapade nocturne ♥♥

     

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

     
    ♥♥ Mes amis(es)♥♥Comme un soir de tendresse♥♥ Mes amis(es)♥♥
    ♥♥ Mes amis(es)♥♥Blottis dans le creux de tes bras♥♥ Mes amis(es)♥♥
    ♥♥ Mes amis(es)♥♥Un baiser je déposerai sur ton coeur♥♥ Mes amis(es)♥♥
    ♥♥ Mes amis(es)♥♥Pour lui offrir la saveur du bonheur♥♥ Mes amis(es)♥♥
     
    ♥♥ Mes amis(es)♥♥Sous la douceur de tes caresses♥♥ Mes amis(es)♥♥
    ♥♥ Mes amis(es)♥♥De nouveaux mots d’amour naîtront
    ♥♥ Mes amis(es)♥♥Dessinent sur ma peau♥♥ Mes amis(es)♥♥
    ♥♥ Mes amis(es)♥♥Mes désirs de toi♥♥ Mes amis(es)♥♥
     
    ♥♥ Mes amis(es)♥♥Au chant de l’amour♥♥ Mes amis(es)♥♥
    ♥♥ Mes amis(es)♥♥Dans la puissance de nos cris♥♥ Mes amis(es)♥♥
    ♥♥ Mes amis(es)♥♥Nos corps fondus à ne former qu’une âme♥♥ Mes amis(es)♥♥
    ♥♥ Mes amis(es)♥♥Retrouveront ce bonheur d’aimer♥♥ Mes amis(es)♥♥
    ♥♥ Mes amis(es)♥♥
    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

  • Commentaires

    1
    Lundi 24 Janvier 2011 à 16:07

    Si tu es dans la détresse,


     Mes mots seront caresses,


    Si des larmes doivent couler,


    Je viendrai les essuyer.


     Si de la vie tu es fatigué,


    D'espoir je te bercerai,


    Si de désespoir tu dois crier,


    Mes oreilles seront là pour t'écouter.


     Si dans l'abîme tu crains tomber,


    Je serai là pour te relever,


    Si ton regard à besoin de couleurs,


    Je te dessinerai le bonheur.


     Si des idées noires parcourent ton chemin,


    Je te prendrai par la main,


    Si tu as envie de revivre,


    Je te ferai rire.


     Si tu rêve de jours meilleurs,


    Laisse moi ouvrir ton coeur,


    Si tu veux retrouver l'amour,


    Je te l'offre sans détour.



    Si tu as Besoin de moi,


    Je serais toujours là pour Toi........


    FRANCIS N

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter