• ♥♥ Envie De Tout Voir ♥♥

    J'ai envie de tout j'ai envie de riens j'ai

    envie d'avoir un beau destin envie de

    mille et autre chose qui nous font voir

    la vie en rose j'ai envie d'être une fleur

    celle aux milles couleurs me balancer doucement bercer par le vent j'ai envie

    d'être un petit oiseau pour voler très

    haut et me poser sur un arbre en fleur

    et sentir le parfum de son cœur j'ai

    envie de monter sur un nuage et me promener avec lui dans de vert

    pâturage et rencontrer un arc-en-ciel

    qui fait sortir le soleil j'ai envie de voir

    beaucoup de choses aux couleurs bleu

    et rose qui apporte dans nos yeux du

    bleu aux couleurs du bonheur car les

    envies sont un peu de joie dans notre

    triste vie.

    Bisous doux

     

    Prénom Monique - Coeur et rose rouge

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Mai 2013 à 08:51

    Bonne journée  petite Monique 

    le soleil a bien du mal a rester 

    doux bisous 

    2
    Lundi 27 Mai 2013 à 10:51

    Hello Monique,je viens te souhaiter une bonne journée mille 

    ♥♥♥BISES♥♥♥

    3
    Lundi 27 Mai 2013 à 11:10

    coucou ma reveuse,on fais que ca rever, on s apelle des que tu veux, gros bisous tm

    4
    Lundi 27 Mai 2013 à 12:01

    coucou ma douve rêveuse


    Je passe sur ton joli blog pour te souhaiter un bon début de semaine ♫♫


    Profite bien de ta journée il paraît que ce sera la meilleure de la semaine,
    nous ne sommes pas encore sortis de l'auberge ☼☼


    Gros poutoux de ma Princesse et calinous des chatounets


    @+++ ma puce adorée


    tour

    5
    Lundi 27 Mai 2013 à 16:47

    Bonjour Monique

    Le lundi il faut tout recommencer depuis le début...
    Déjà te demander si tu as passé un beau dimanche,
    et si la météo a été de la fête avec un temps printanier,
    ne grince pas des dents hi hi ! Etc...

    Un bon café, avec bonne humeur et sourire, c'est ce que je te propose pour attaquer ce début de semaine.

    On a tous des tas de choses à faire mais la plus importante,
    de prendre soin de toi et de ceux qui te sont proches.

    Allez on se motive, on pianote sur le clavier quelques mots d'amitié,
    et pour ma part ensuite je file.

    Lolli

    6
    Lundi 27 Mai 2013 à 19:08

    Bonsoir douce reveuse  tendre bisous

    7
    Spych
    Lundi 27 Mai 2013 à 21:35
    Coucou retour de Norain devenu Spych qu'on se le dise et à votre dispo pour tout souci psy !
    8
    oldies
    Mardi 28 Mai 2013 à 07:25

    Bonjour à toi

    ncore un tres joli poeme

    merci pour tous ces belles choses

    amitié

    9
    Mardi 28 Mai 2013 à 08:56

    Bonne journée douce reveuse 

    ce matin plus de soleil l eaux et de passage lol

    tendre bisous

    10
    Mardi 28 Mai 2013 à 10:46

    un petit coucou, un ptit bisou ensoleillé ☼ ma
    douce rêveuse,


    et je continue mon petit bout de chemin de blog en
    blog avec toute mon amitié pour te souhaiter un excellent
    mardi


    kiss tendresse


    Poutoux doux de ma Louve


    @+++ ma puce adorée


    94mo

    11
    Mardi 28 Mai 2013 à 11:48

    COUCOU MONIQUE

    Me revoici de retour pour te souhaiter un bon mardi hélas pluvieux , hier j'ai profité du soleil pour enfin faire du jardinnage , en ce moment je suis moins souvent présent " suite au problèmes de santé de mon épouse " . je te remercie pour tes visites .

    Bisous

    henry

     

    12
    Mardi 28 Mai 2013 à 12:08

    Bonjour gentille Réveuse .

    Je suis désolé de ne pas avoir donné de nouvelles avant , mais je suis tres occupé en ce moment à cause de gros travaux dans  la maison .Je te remercie de ta visite et je tacherai de passer des que je peux . Je te souhaite une bonne journée , bisou .

    13
    Mardi 28 Mai 2013 à 14:51

    Bonjour chère amie .

     Merci pour tes gentils commentaires .

     Je ne suis pas tres presente sur mon blog en ce moment pour cause de gros traveaux à la maison , mais dés que je peux je visite mes ami(e)s . Bonne journée , grosse bise .

    14
    Mardi 28 Mai 2013 à 17:16

    Bonjour Monique

    Hier j'ai cru au miracle, le soleil était là.
    Je lui ai demandé pourquoi une si longue absence.
    Il n'a pas répondu, j'ai dû le vexer...
    Je crois qu'aujourd'hui le voila reparti !

    Bref je passe quand même, car moi je suis bien plus fidèle, pour te  dire que si tu en as envie, le café (thé ou chocolat) est servi.

    Je t'adore, toi au moins quand tu me souris, c'est pour 24h et pas pour du beurre hi hi !

    Je te souhaite une douce journée en ce mardi peut être à nouveau gris.

    Prends soin de toi et par la même occasion de moi lol !

    Ta petite comique Lolli

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter