• ♥♥ Enfin L'été Cool ♥♥

     

    Vive l'été

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    Il fait bon le soleil caresse

    ma peau les oiseaux

    sifflent les nids débordent

    de petits la nature explose

    de lumière de couleurs les

    fleurs embaument j’aime

    cette saison la bonne

    humeur est partout les

    sourires apparaissent

    le stress s’éloigne je

    suis bien allongé sur

    l’herbe douce la

    chaleur de l’air m’envahit

    je regarde le ciel il

    ressemble à une aquarelle

    deux petits nuages ronds

    comme des moutons

    disparaissent presque

    dans ce bleu azur c’est

    beau je ferme les yeux

    et je pense que l’été ne

    devrait jamais

    se terminer.

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥

    ♥♥ Mes amis(es)♥♥



  • Commentaires

    1
    Soulzy
    Mardi 21 Juin 2011 à 16:03

    Hello Monique,

    2
    Soleillon Profil de Soleillon
    Mardi 21 Juin 2011 à 17:12

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit


    Oui vive l'été et la fête de la musique....Agréable semaine...Bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...

    3
    Mardi 21 Juin 2011 à 17:20

    un petit coucou pour te souhaiter une agreable soirée avec ou sans musique lol

     gros bisous  venant d une sinfonie du fond du coeur

    4
    criss44 Profil de criss44
    Mardi 21 Juin 2011 à 18:40

    Bonsoir Douce Monique!... Merci à Toi infiniment de tes petits messages qui me vont droit au Coeur... et puis sache qu'en ce jour de l'été je te souhaite sincèrement du Soleil dans ton âme et tes veines... Que les Oiseaux chantent et dansent une cérétane rien que pour TOI... Pensée sincère Douce Rêveuse! Bises d'Amitié.....

    tubes musiques

    5
    Mardi 21 Juin 2011 à 19:54

    Bonsoir Monique , 

    Tes images sur mon blog sont toute afficher je les voie bien toute . Je te souhaite une bonne soirée et une bonne fête de la musique gros bisous Jacques . 

     

    6
    Mercredi 22 Juin 2011 à 08:41

    Bonjour monique comment vas tu ?

    as tu été à la fête de la musique? moi non j'ai les petits enfants à garder

    Alors y a souvent de la musique tu crois pas ?

    allez je te laisse gros gros bisous raphie

    7
    Mercredi 22 Juin 2011 à 20:50

    Bonsoir je te souhaite une belle soirée reposante et une douce nuit avec de très beaux rêves étoilés moi c'est esprit criminel ce soir relax après une journée pas du tout reposante bisous tous doux raphie

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter