• ♥♥ En Douceur ♥♥

    Le ciel pour certains détient le secret

    de la vie c'est dans une main que

    d'autres croient lire un destin moi je

    ne retiens qu'un moyen pour prédire

    au cœur le bonheur il est entre nous

    simple et très doux les fleurs sont des

    mots d'amour des mots plus tendres

    qu'un poème qui font comprendre sans

    discours au plus subtil comme au plus

    sourd le doux secret d'un cœur trop

    lourd ce frais bouquet des beaux jours

    je l'ai fait pour celui que j'aime bouquet

    de soie et de velours ou mon cœur

    exhale à son tour parmi ces fleurs des

    mots d'amour

    Ne questionnez plus les savants devins

    les voyantes qui sur l'inconnu

    prononcent des mots superflus respirez

    plutôt tendre et chaud ce troublant

    parfum qui demain saura vous charmer

    si vous m'aimez les fleurs sont des mots d'amour des mots plus tendres qu'un

    poème qui font comprendre sans discours

    au plus subtil comme au plus sourd le

    doux secret d'un cœur trop lourd monsieur gardez le toujours que ce bouquet soit

    mon emblème qu'il vous apporte sans

    détour avec le parfum des beaux jours

    parmi ces fleurs des mots d'amour.

    Bisous doux

    prenom m
     
     
     

  • Commentaires

    1
    stephchampagne Profil de stephchampagne
    Mardi 29 Janvier 2013 à 17:32

    un petit coucou Monique pardonne moi mais pas trop présent , boulot et Gutta mon amie

    alors ce sont des priorités mais j'oublie pas mes ami-es merci de tes passages toujours agréable big bisous bonne soirée

    2
    Mardi 29 Janvier 2013 à 18:23

    Bonsoir Monique,le ciel est le gènése de toutes les étoiles que l'ont aiment et le coeur est le bercaux de nos amours.Mille douceurs..

    ♥♥♥BISOUS♥♥♥

    3
    Mardi 29 Janvier 2013 à 19:09

    Bonne soirée  douce Monique

    gros bisous tendressse

    4
    criss44 Profil de criss44
    Mardi 29 Janvier 2013 à 19:44

    Bonsoir P'tite Rêveuse... J'suis sous le Charme de ces Mots remplient d'espoir que tu partages avec ton Coeur... je voudrais simplement ajouter que l'Amitié n'est pas éphémère et que parfois on peut se tromper, faire des erreurs et avoir de la rancune par maladresse ou incompréhension... et puis c'est aussi Reconnaître sa bétise comme je l'ai fait avec Toi... Seul compte le Pardon et de ne s'être Jamais Oublier Toi et Moi... Notre Amitié n'est pas une tromperie!!! Elle est Bien Réelle... Merci Sincèrement d'etre ce que tu es... Bonne et Douce Soirée!!! Bises & Amitié à Toi...

    5
    Mardi 29 Janvier 2013 à 22:42

    Bonsoir Monique,

    Je passe te faire un ptit coucou et te souhaiter une agréable nuit pleine de douceurs.

    Un Gros bisous pour toi.

    Raymond.

    6
    oldies
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 07:27

    Bonjour à toi

    j'ai jamais cru a tout ca

    bonne journée

    amitié

    7
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 08:13

    Bonjour Monique

    Déjà mercredi,les jours passent à une vitesse impressionnante !
    Pas beaucoup de temps pour réfléchir et se retourner, mais ne t'inquiète pas j'ai quand même le temps de venir te dire bonjour.

    Je te souhaite une journée pleine de surprises et d'émerveillement.
    Tant qu'à faire comme le temps est précieux, profitons-en au maximum, car on ne sait pas de quoi demain sera fait.

    Un arc-en-ciel d'amitié pour 24 heures.

    Ton amie Lolli

    8
    mirette3 Profil de mirette3
    Mercredi 30 Janvier 2013 à 13:28

    bonjour ma ti'monique,après quelques jours absence sur mon ordi,je passe dire

    Suivre le flux RSS des commentaires

    Vous devez être connecté pour commenter